accueil
cote
infos
numeros
forum
annonces
index en ligne
vols
liens
faq
aide
Calendrier
Galerie
enregistrement
Forum Chassimages
[ Forum REFLEX ]
REFLEX Discussions "toutes marques"
Comparatif 5DmkII VS D700
Identifiant
Passe
Pages: [
1
]
2
3
4
5
6
7
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: Comparatif 5DmkII VS D700 (Lu 5738 fois)
vulcandesign
Hyper actif
Comparatif 5DmkII VS D700
«
le:
Juillet 01, 2010, 11:57:43 »
Bonjour à tous,
Dans la suite de mes tests matériel lors d'un précédant post, j'ai décidé de me lancer dans un petit comparatif entre le 5D mkII et le D700 en explicant les raisons de mon choix.
Alors certes, je suis un peu partisan pour Canon car je possède et utilise le 5D mkII depuis plus d'un an et demie, mais j'ai aussi la grande joie de prendre régulièrement en mains le Nikon D700.
Au final pas de mauvais chox si l'on craque pour l'un ou l'autre de ces 2 boitiers, mais des question à se poser car selon l'utilisation que l'on à d'un appareil photo, le meilleur choix, peut très vite basculer dans un sens ou dans l'autre.
Comme tous mes autres tes, vous pourrez retrouver ce comparatif dans la section matériel et test de mon site.
Voilà, j'espère que cela vous plaira et que ce comparatif pourra être utile à certain photographes qui s'interrogent sur le sujet
René
Hyper actif
Re : Comparatif 5DmkII VS D700
«
Répondre #1 le:
Juillet 01, 2010, 13:16:20 »
J'ai fait le choix inverse et je ne te suit que sur un point: l'absence de transtandard (ex 24-105) de bonne qualité sur le D700.
Pour le reste chacun a ses raisons plus ou moins bonnes.
De toutes façons ce sont tous les deux de très bons boitiers.
Signaler au modérateur
Journalisée
vulcandesign
Hyper actif
Re : Re : Comparatif 5DmkII VS D700
«
Répondre #2 le:
Juillet 01, 2010, 13:31:01 »
Citation de: René le Juillet 01, 2010, 13:16:20
J'ai fait le choix inverse et je ne te suit que sur un point: l'absence de transtandard (ex 24-105) de bonne qualité sur le D700.