Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quels réglages JPG conseillez-vous avec le D90 ?  (Lu 4805 fois)
florentannoy
Actif
*

« Répondre #25 le: Juillet 06, 2010, 01:18:32 »

Bonjour à tous.

J'ai eu droit à mon baptême du feu avec ce fil !
Je vous accorde que la question était imprécise et pour avoir parcouru le forum c'est un peu un marronnier mais je souhaitais juste savoir quels réglages habituels vous utilisez.
Juste (et ce n'est pas mon prénom) pour avoir une base à partir de laquelle je pourrai extrapoler...
Et vous m'avez ouvert qques pistes (au passage merci à Raphaël1967 et à GG pour votre soutien) :
jaja66 j'avais effectivement remarqué que le mode "Paysage" en Jpeg était intérressant. J'ai parcouru le lien que tu donnais et je suis les conseils de Tonton Bruno.
Merci aussi Tonton d'avoir passer du temps à me répondre, j'ai réglé le D90 selon ce que tu préconisais et je vais tester.
A bientot...
Signaler au modérateur   Journalisée
iceman93
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Juillet 06, 2010, 08:09:09 »

Qui ne débute pas avec les conseils des autres avant de se faire sa propre opinion, hein  ?

moi

Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Juillet 06, 2010, 09:48:43 »

Cela m'a pris tout de même 20 minutes, car j'ai dû rechercher mon fichier dans mes archives, plus les liens vers les sites.

Florent doit savoir qu'il trouvera sur ce site des gens capables de passer 20 minutes pour répondre à une question de débutant déjà posée plus de cent fois, mais qu'il n'y aura pas que ça.

Tu as passé vingt minutes à concocter, avec le sérieux et la pédagogie qu'on te connait, une réponse documentée à Florent.

Va-t-il seulement prendre le temps de t'écrire un petit message de remerciements ?

Expert en bavardages
ddi
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Juillet 06, 2010, 09:57:48 »

Tu as passé vingt minutes à concocter, avec le sérieux et la pédagogie qu'on te connait, une réponse documentée à Florent.

Va-t-il seulement prendre le temps de t'écrire un petit message de remerciements ?

Ce n'était pas déja fait (sans compter le retour qu'il lui fera peut-etre sur les réglages ...) ?

J'ai parcouru le lien que tu donnais et je suis les conseils de Tonton Bruno.
Merci aussi Tonton d'avoir passer du temps à me répondre, j'ai réglé le D90 selon ce que tu préconisais et je vais tester.
A bientot...
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #29 le: Juillet 06, 2010, 10:05:42 »

Ce n'était pas déja fait (sans compter le retour qu'il lui fera peut-etre sur les réglages ...) ?

Pffff... ça ne me vaut rien de poster avant d'avoir bu mon café !

Mes excuses à Florent...  ;-)

Expert en bavardages
florentannoy
Actif
*

« Répondre #30 le: Juillet 06, 2010, 15:32:35 »

Raphael1967 : "Qui ne débute pas avec les conseils des autres avant de se faire sa propre opinion, hein  ?"
moi
C'est peut-être ce que j'aurai dû faire ! Clin d'oeil

Je l'ai fait... tardivement, il est vrai.
Pffff... ça ne me vaut rien de poster avant d'avoir bu mon café !

Mes excuses à Florent...  ;-)
acceptées !!!

Depuis hier j'utilise les réglages de Tonton Bruno, je posterai qques photos prises au Jardin du Luxembourg dès que possible.
Mon écran n'est pas calibré (je n'ai pas de sonde), j'éssaie de voir si je peux en louer une sur Paris.

A bientôt,
Florent

Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: