Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Plus de garantie, je m' en mords les doigts !  (Lu 1028 fois)
MarcN
Nouvel arrivant
*

« le: Juillet 02, 2010, 17:36:58 »

Je m' en mords les doigts ! J' ai acheté il y a un peu plus de deux ans un 17/55 f2.8 IS Canon, neuf. Au début, j' ai remarqué que la bague de zoom présentait un léger point dur. J' ai fini par ne plus y penser jusqu' à ce que, dernièrement, des amis me fassent remarquer que ce n' était quand même pas normal. Je viens donc de confier cet objectif à un centre agréé Canon. J' attends le devis ! Alors, si vous avez un jour le moindre doute sur un matériel quel qu' il soit, ne faites pas comme moi, foncez aussitôt chez le vendeur !  Pleurs Pleurs Pleurs
Signaler au modérateur   Journalisée

Vieux motard que jamais !
cassenoisettes
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Juillet 03, 2010, 20:10:15 »

bah tinquiete c 'est pas forcement cher .
mon 70/200 avait pareil mais apres 6 ans de service, la reparation + le changement du circuit AF m'ont coutés 167e
MarcN
Nouvel arrivant
*

« Répondre #2 le: Juillet 08, 2010, 15:08:13 »

Suite des évènements ! J' avais raison de m' inquiéter ! C' est un devis de 300 € que je vais accepter . . . ça fait mal . . . mais vu le prix du neuf . . . Au prochain achat de matériel, je serai plus méticuleux ! A la moindre trace d' un disfonctionnement . . . retour direct !

Vieux motard que jamais !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: