Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: nikon SAV : mmmmffff  (Lu 6671 fois)
Rolu
Nouvel arrivant
*

« Répondre #25 le: Juillet 22, 2010, 22:39:54 »

Bonsoir toujours très sensible aux pbs de SAV. Il faut se dire qu'un appareil qui retourne en SAV n'est plus neuf  Grimaçant donc plein de raisons pour cumuler les ennuis c'est valable pour l'horlogerie haut de gamme j'ai testé Indéci . Mais allez voir les rouges c'est autres choses quand il y a encore des pièces  Choqué :oil les remonte avec des rayures (SAV normand) coût très élevé de la réparation et avec gentillesse on vous propose un nouveau devis pour l'échange d'une lentille au plein milieu de optique qui revient du SAV Huh Huh Alors que faire ...l'assurance à vie pour en cas de panne il y a échange pour un neuf c'était vraiment autre chose  l'époque des Nikon F Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Sevgin, last viking of Sweden
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Juillet 23, 2010, 01:33:15 »

Au bout d'un mois, c'est allongement de la garantie pour tenir compte du délai de réparation

la loi stipule aprés 7 jours d'immo, la garantie est prolongée au prorata de la durée de l'intervention. Clin d'oeil

Elevé par les Bulldozers.
Yann.M
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Juillet 23, 2010, 07:18:14 »

Sevgin, tu peux nous aiguiller sur cette loi ? Afin que je mentionne tout cela dans mon courrier.
Merci  Clin d'oeil
Sevgin, last viking of Sweden
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Juillet 23, 2010, 09:47:43 »

L.211-16 du code de la consommation.

Elevé par les Bulldozers.
jeanmi044
Très actif
*

« Répondre #29 le: Juillet 23, 2010, 09:53:11 »

Pour ma part, envoi de mon D700, ne fonctionnait plus avec des optiques AFD, réparation nickel, par contre pour le délai 2mois jour pour jour. Après plusieurs appels le boitier était expédier et après intervention d'un commercial il se sont rendu compte que le D700 était sur une étagère !!!!! Peut être le prix à payer pour une fidélité à la marque depuis 35 ans et jamais de panne sur tous les boitiers que j'ai eu. Les autres marques ne sont peut être pas mieux Huh vendre est plus intéressant que de s'occuper du matériel en panne
Mistral75
Hyper actif
*

« Répondre #30 le: Juillet 23, 2010, 12:03:11 »

L.211-16 du code de la consommation.

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006292221
Cédric M.
Hyper actif
*

« Répondre #31 le: Juillet 23, 2010, 13:30:10 »

Bonjour,

J'ai eu besoin du SAV Nikon une seule fois, l'année dernière, suite à un pb de collimateur AF sur mon D700 sous garantie.
J'ai apporté le boîtier à l'espace Nikon Bd Beaumarchais et l'ai récupéré moins d'une semaine plus tard avec le capteur AF changé et le capteur nettoyé.  Clin d'oeil J'étais plutôt content, je pense qu'être passé directement à l'espace Nikon a beaucoup joué.
prestinox
Super actif
*

« Répondre #32 le: Juillet 23, 2010, 17:48:17 »

Hello,

Je viens de lire ce fil car j'ai un souci de front focus avec mon D200 encore sous garantie FNAC (5 ans) : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,94336.0.html

J'ai expérimenté le SAV Nikon sur mon 1er 18-200 (livré seulement au bout de 6 mois d'attente) qui présentait un jeu très important au bout de quelques mois d'utilisation. Quand je dis "jeu", j'avais même peur qu'il se casse en 2 et pourtant je suis soigneux.

Il est parti 3 fois au SAV sous garantie et la 3ème fois j'ai craqué et j'ai réussi à me le faire échanger contre le modèle d'expo de la FNAC de Lyon. Depuis, plus de soucis avec cette optique mais j'ai dû acheter un 17-35 dès la réception du D200 pour pouvoir l'utiliser et attendre la livraison du 18-200. Heureusement que je ne l'avais pas revendu, il a pu me dépanner à nouveau.

Là, c'est le boîtier que je vais devoir remplacer le temps que mon D200 soit remplacé. Je le sens mal ce coup...  Indéci

Bonne soirée,

Fabrice

Bonne année 2012 !!!
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: