Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: mes voyages  (Lu 500 fois)
brunooules
Très actif
*

« le: Juillet 07, 2010, 08:50:37 »

une petite galerie sans prétention avec les photos de mes voyages, d'animaux..

http://photosdebruno.free.fr

n'hésitez pas a critiquer. (c'est le but pour l'améliorer)
Signaler au modérateur   Journalisée
GE-EJM-CH
Nouvel arrivant
*

« Répondre #1 le: Juillet 12, 2010, 10:07:20 »

Bonjour brunooules,
J'ai rapidement visité le site - superbes les images. Plus tard dans la journée
j'irai plus dans le détail.
Merci pour ce partage et à bientôt
Didier2
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Juillet 29, 2010, 18:45:19 »

Belles images.
Il me semble que tu pourrais sélectionner un peu plus tes images pour ne garder que les meilleures.
Les gens acceptent facilement un portrait en Ethiopie?

Amicalement,

Didier

brunooules
Très actif
*

« Répondre #3 le: Juillet 30, 2010, 10:21:22 »

salut, c'est assez difficile de sélectionner "que" les meilleures, le but n'est pas uniquement de montrer les jolies photos, mais dans mon choix il y a aussi les photos qui (pour moi) montrent le pays.
si par exemple en ethipie j'avais ramené 10 "super" photos, je ne crois pas que ça montre une image exaustive du pays.

si non pour ce qui est des Ethiopiens, ils sont adorables, (toujours en restant respectueux) on n'a pas eu de problème pour les photographier, sur les 15 jours il a du y avoir 5 ou 6 personnes qui nous ont demandé de ne pas les prendre en photo.
les autres étaient plutôt curieux de voir la photo sur l'ecran de l'appareil .Sourire
One way
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Mars 31, 2011, 21:40:35 »

salut, c'est assez difficile de sélectionner "que" les meilleures, le but n'est pas uniquement de montrer les jolies photos, mais dans mon choix il y a aussi les photos qui (pour moi) montrent le pays.
si par exemple en ethipie j'avais ramené 10 "super" photos, je ne crois pas que ça montre une image exaustive du pays.

si non pour ce qui est des Ethiopiens, ils sont adorables, (toujours en restant respectueux) on n'a pas eu de problème pour les photographier, sur les 15 jours il a du y avoir 5 ou 6 personnes qui nous ont demandé de ne pas les prendre en photo.
les autres étaient plutôt curieux de voir la photo sur l'ecran de l'appareil .Sourire

Je pense la même chose. Soit on fait un site pour la technique photo, soit on utilise la photo comme un outils et on raconte comme un carnet de voyage. Dans ce cas il faut plus que 20 photos.

"Tu veux ma photo!!?"
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: