Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: connaissez vous digital wonder world  (Lu 1224 fois)
ctmoi
Nouvel arrivant
*

« le: Juillet 07, 2010, 12:09:27 »

Bonjour
Je souhaite acheter le matéreil ci dessous
Canon EF 24-105mm f/4L IS USM

Canon EF 70-200mm f/2.8 L IS USM

Canon EOS 50D Body.
J'ai vu sur Digital wonder world des prix intéressants connaissez vous ce site, est-il sérieux (livraison, serive après vente etc...) ou alors chez qui me conseillez vous d'acheter.
Merci de vos réponses

Signaler au modérateur   Journalisée
ctmoi
Nouvel arrivant
*

« Répondre #1 le: Juillet 07, 2010, 12:36:06 »

jpaul
Actif
*

« Répondre #2 le: Juillet 07, 2010, 12:59:33 »

en ce qui me concerne, maintenant je commande ici:

http://www.cameranu.nl/index.php?hg_id=603&sg_id=384

les prix sont particulièrement intéressants, et la livraison s'effectue par TNT en 3 jours,
le seul défaut c'est que le site est en hollandais.
je commande par email en anglais, ils remplissent pour moi la commande, je fais un virement, et aucun problème  , ils sont très réactifs et les prix sont 20 % moins cher qu' ailleurs

j'en suis à ma 3 ème commande sans aucun souci , 
ctmoi
Nouvel arrivant
*

« Répondre #3 le: Juillet 07, 2010, 18:03:32 »

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour me répondre. Je vais alloir le site en question.
biosman
Nouvel arrivant
*

« Répondre #4 le: Juillet 09, 2010, 07:11:03 »

Bonjour! oui, hélas je connais diwowo: suite à une page de pub dans CI, j'ai commandé un 100 macro is usm canon le 1°  mai......j'attends toujours la livraison: il était préciser que l'objo en question serait dispo sous 4 à 6 semaines: on en est à 10!! Et bien sur ils rejettent la cause à Canon qui ne livre pas: c'est sans doute vrai mais ma CB a été débitée, çà ne les gêne pas.... Je ne sait pas quoi faire mais digiwowo, PLUS JAMAIS!!
Niorca
Super actif
*

« Répondre #5 le: Juillet 09, 2010, 17:39:38 »

Bonjour! oui, hélas je connais diwowo: suite à une page de pub dans CI, j'ai commandé un 100 macro is usm canon le 1°  mai......j'attends toujours la livraison: il était préciser que l'objo en question serait dispo sous 4 à 6 semaines: on en est à 10!! Et bien sur ils rejettent la cause à Canon qui ne livre pas: c'est sans doute vrai mais ma CB a été débitée, çà ne les gêne pas.... Je ne sait pas quoi faire mais digiwowo, PLUS JAMAIS!!
Tu dois pouvoir te faire rembourser , voir ce fil où le pb a été abordé:
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,2926.0.html
Aphid
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Juillet 09, 2010, 19:55:16 »

Tu dois pouvoir te faire rembourser , voir ce fil où le pb a été abordé:
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,2926.0.html

En effet, un mail d'annulation avec tes coordonnées bancaires pour qu'ils puissent te faire le virement de remboursement, ça a suffit dans mon cas  Clin d'oeil

Sébastien
chessman
Nouvel arrivant
*

« Répondre #7 le: Juillet 09, 2010, 20:40:00 »

Bonsoir,
Ou prend contact avec : Direction Régionale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes, il te donnerons toutes les démarches à suivre.Pour moi cela a marché pour un autre site que je nommerais pas (pas besoin de leur faire de la pub).
A+

EOS 550D 18-55 IS+70-300 Sigma
dioptre
Hyper actif
*

« Répondre #8 le: Juillet 09, 2010, 23:20:47 »

Bonsoir,
Ou prend contact avec : Direction Régionale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes, il te donnerons toutes les démarches à suivre.Pour moi cela a marché pour un autre site que je nommerais pas (pas besoin de leur faire de la pub).
A+

Avant d'en arriver là......
H77
Actif
*

« Répondre #9 le: Juillet 10, 2010, 16:41:46 »

J'ai passé plusieurs commandes chez eux, je n'ai jamais eu de problème. Ils sont au Luxembourg.
biosman
Nouvel arrivant
*

« Répondre #10 le: Juillet 10, 2010, 23:53:40 »

Bonsoir! digiwowo m'a envoyé un mail pour me dire que c'était la faute de Canon qui ne livrait pas ds la zone euro et que je pouvais espérer etre livrer entre 15 j et 1 mois!!! Ce site me propose un macro venant de Suède mais qui est plus cher: je n'ai pas compris de combien et j'attends sa réponse. Je vous tiens au courant.Merci pour vos conseils et bonne nuit!!
biosman
Nouvel arrivant
*

« Répondre #11 le: Juillet 15, 2010, 14:30:42 »

Bonjour! Je viens de recevoir le macro aujourd'hui en payant 33 € de plus : tout va bien : boite d'origine, garantie inter, pare-soleil, étui. Je peux partir en vacances!!!! Grimaçant Grimaçant
Crashtor
Super actif
*

« Répondre #12 le: Juillet 15, 2010, 16:24:29 »

Jamais eu le moindre problème avec Digiwowo (ex NY Camera). Et j'en ai passé des commandes chez eux !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: