Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cherche profoto acute b600  (Lu 1791 fois)
airV
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Juillet 15, 2010, 20:01:18 »

Merci à vous mais j'ai seulement donné des sous à un magasin !  Grimaçant
Certes !  Grimaçant

J'espère, surtout, être félicité pour ma future production photographique  Grimaçant Grimaçant
La BAL est dans ton camp

à+
Hervé.
Signaler au modérateur   Journalisée

going somewhere ?
maeda
Nouvel arrivant
*

« Répondre #26 le: Juillet 16, 2010, 11:36:12 »

La BAL est déjà dans mon camp Souriant !!  (profoto 2x3)
fandemoyenformat
Très actif
*

« Répondre #27 le: Juillet 26, 2010, 20:37:27 »

je profite de ce fil pour poser une question (qui ne nécessitait pas l'ouverture d'un nouveau fil), peut on shooter en rafale avec ce géné ? je sais que ce n'est pas vraiment fait pour ça mais à votre avis combien d'éclairs par seconde peut on avoir ?

merci
Olivier Chauvignat
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Juillet 26, 2010, 20:50:17 »

je profite de ce fil pour poser une question (qui ne nécessitait pas l'ouverture d'un nouveau fil), peut on shooter en rafale avec ce géné ? je sais que ce n'est pas vraiment fait pour ça mais à votre avis combien d'éclairs par seconde peut on avoir ?

merci

2-3 i/s, pas plus
et encore ca dépend a quelle puisssance

preshovich
Hyper actif
*

« Répondre #29 le: Juillet 26, 2010, 21:43:56 »

pas du tout meme, le acute est un géné "lent" .

nmeunier
Hyper actif
*

« Répondre #30 le: Juillet 26, 2010, 23:51:37 »

merci

5 par seconde au mini
à 15Joules on peut faire 2 ou 3 images d'affilées aussi
après faut oublier
maeda
Nouvel arrivant
*

« Répondre #31 le: Juillet 31, 2010, 12:07:38 »

Voilà après que la poste est perdu mon chèque enfin il est là...mais quelle folie  Tire la langue

C'est incroyable de compacité...cette lumière...cette.......aaaaah....aaaaaah....mais que c'est beau !!!!!
maeda
Nouvel arrivant
*

« Répondre #32 le: Juillet 31, 2010, 14:16:14 »

Plus sérieusement je viens de lire la notice et Page 42 il est indiqué : "Le générateur peut être utilisé durant le chargement, mais ne peut pas être utilisé sans qu’une batterie ne soit en place."

On peut donc se servir du acute b600 comme d'un générateur "classique" ?

Je viens de voir ça aussi (4'51") qui corrobore cette idée : http://www.youtube.com/watch?v=vdK2hDC_Gis
 Huh
preshovich
Hyper actif
*

« Répondre #33 le: Juillet 31, 2010, 15:22:51 »

bein c'est un géné autonome donc oui uniquement avec usage batterie mais rien ne t'empeche de l'utiliser sur secteur avec les contraintes de la decharge de la batterie et la non utilisation de la lampe pilote (pour cela il faut acheter l'alim optionnelle).

maeda
Nouvel arrivant
*

« Répondre #34 le: Juillet 31, 2010, 18:04:11 »

Ok...donc le fait de le laisser brancher au secteur ne permet pas d'éviter la décharge de la batterie cela permet juste de la recharger quand le B600 n'est pas utilisé...merci  Clin d'oeil
nmeunier
Hyper actif
*

« Répondre #35 le: Juillet 31, 2010, 18:57:40 »

Ok...donc le fait de le laisser brancher au secteur ne permet pas d'éviter la décharge de la batterie cela permet juste de la recharger quand le B600 n'est pas utilisé...merci  Clin d'oeil

ouep

mais il y a un chargeur rapide (le chargeur standard du Pro7 en fait), si tu l'utilises tu auras du mal à décharger assez vite ta batterie
preshovich
Hyper actif
*

« Répondre #36 le: Juillet 31, 2010, 19:05:41 »

oui et non disons que si tu l'utilises à faible puissance la batterie se videra pas ou peu si tu laisses branché sur secteur

tographe
Actif
*

« Répondre #37 le: Juillet 31, 2010, 20:31:59 »

ouep

mais il y a un chargeur rapide (le chargeur standard du Pro7 en fait), si tu l'utilises tu auras du mal à décharger assez vite ta batterie
Avec lampe pilote,ça m'étonnerait que la batterie soit pas déchargé rapidement!  Grimaçant
J'ai utilisé le chargeur 2A (celui de mon 7B) sur l'AcuteB,finalement j'ai acheté l'alim secteur Profoto.
nmeunier
Hyper actif
*

« Répondre #38 le: Août 02, 2010, 09:53:54 »

Avec lampe pilote,ça m'étonnerait que la batterie soit pas déchargé rapidement!  Grimaçant
J'ai utilisé le chargeur 2A (celui de mon 7B) sur l'AcuteB,finalement j'ai acheté l'alim secteur Profoto.

Pour la lampe pilote oui, mais si tu combines l'adaptateur secteur pour la lampe pilote et le chargeur du Pro7, tu as vraiment l'impression d'être sur secteur
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: