Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: son décalé  (Lu 381 fois)
mamiya
Nouvel arrivant
*

« le: Juillet 12, 2010, 15:25:58 »

j ai fais ma premiere video avec mon 5d2 et la qualité d'image top mais par contre le son est décalé d'au moins 5 à 10 secondes par rapport à l'image..cartes pas assez rapide?mon ordi lit avec quick time faut'il autre logiciel?firmware plus récent?merci
Signaler au modérateur   Journalisée
Ecureuilbleu
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Juillet 14, 2010, 01:04:16 »

Son décalé à la lecture sur le boîtier ou sur un ordinateur ?

Si ça se produit dans le boîtier, retour SAV amha (ça m'étonnerait que ce soit la carte, sinon, à la prise de vue vous auriez le symbole "buffer plein" qui s'allumerait tout le temps).

Si c'est sur l'ordinateur, c'est un problème de puissance pour lire la HD. Vous pouvez essayer d'ouvrir la vidéo dans une fenêtre plus petite, de mettre à jour Quick Time, d'utiliser un autre logiciel de lecture (Zoombrowser de Canon, VLC Player...), d'ajouter une barrette de mémoire vive ou d'enregistrer vos vidéos dans un format moins lourd (et tant pis pour la HD...). Mais quel dommage que Canon ne propose toujours pas le 720p sur le 5DII, ça réglerait bien des problèmes.
mamiya
Nouvel arrivant
*

« Répondre #2 le: Juillet 16, 2010, 16:08:54 »

j ai trouvé çà vient de windows media player avec vlc c'est nickel si quelqu un a même problème
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: