Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: "idées et Solutions" et référencement de sites  (Lu 6835 fois)
Lysandre
Actif
*

« le: Février 18, 2008, 17:36:05 »

Bonjour les gens,

J'administre un petit site nouveau-né, qui s'appelle "Idées et Solutions", qui est un site à vocation écologique et d'amélioration du quotidien. Le principe est de réfléchir, de trouver et rassembler des idées, de les tester autant que possible, pour qu'en un même endroit on puisse trouver des idées et solutions à nos problèmes aussi fiables que possibles. Bien sur on ne peut pas faire tout ça seulement à deux, c'est pour cela que le site est basé sur la participation de tous, pour apporter des idées, améliorer et donner un avis sur les idées déjà présentes.

Quel rapport avec le photo? Nous constituons des listes de sites intéressants, et comme je suis (quoique plus trop ces temps-ci) photographe amateur (vous vous souvenez peut-être de mon site "Le chat illuminé" renommé "entre lac et montagne"; n'aller pas le voir hein! je ne trouve ni le site ni mes vieilles photos terribles Sourire ) et il y a quelques années assidu du forum CI, je commence par les sites photo.
Donc si vous avez un site à proposer, le votre ou si vous connaissez un beau site photo n'hésitez pas!
Signaler au modérateur   Journalisée
Lysandre
Actif
*

« Répondre #1 le: Février 18, 2008, 17:45:01 »

et a force de blabla j'oublie l'adresse du site
voila la partie qui peut vous intéresser: http://www.idees-et-solutions.fr/idees.php?page=1c14c91
Lysandre
Actif
*

« Répondre #2 le: Février 21, 2008, 14:24:15 »

Bien sûr, j'attends aussi vos avis sur la qualité visuelle du site!
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: