Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: collier de soutien pour Sigma 150mm macro DG HSM hors de prix  (Lu 783 fois)
Michelle
Actif
*

« le: Juillet 14, 2010, 18:36:38 »

J'ai perdu ce collier vendu avec l'objectif et ne l'ai pas retrouvé malgré toutes mes recherches. Je me suis donc renseignée sur le prix de ce collier en neuf, je suis EFFAREE  ! Il faut compter 100Euros minimum pour ce simple accessoire !.
Ces colliers sont, parait-il, spécifiques à l'objectif mais n'y aurait-il pas moyen de trouver son jumeau moin cher ? Si quelqu'un en avait un d'occasion à cèder je suis preneuse. Pour l'instant je ne me sers plus du trépied mais je suis gênée.
Signaler au modérateur   Journalisée
GéGé73
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Juillet 14, 2010, 18:45:49 »

Perso je ne me sers jamais du mien
A+
jcc9391
Actif
*

« Répondre #2 le: Juillet 14, 2010, 18:53:35 »

http://annonces.ebay.fr/viewad/COLLIER-DE-FIXATION-TREPIED-PHOTO/5008299894
Model Canon comme neuf sur eBay pour Objectif de diamètre de 71 mm  à 74 mm
Il est a 27 euros
Bonne chance
JCC
Crazy Squirrel
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Juillet 14, 2010, 19:00:50 »

Je compatis Michelle, mais je n'ai pas de solution. Pour info, le collier de pied pour le 100 Canon est à un prix encore plus scandaleux, et ça fonctionne moyen-moyen : la glisse n'est pas vraiment facile, et de nombreux déboîtements intempestifs...

Tu as toujours la solution de fixer le boîtier au pied, mais évidemment, le 1/4 de tour devient difficile Indéci.

Cdt
Michel

Le sot sait, le sage cherche.
XavierT
Actif
*

« Répondre #4 le: Juillet 14, 2010, 19:13:09 »

pas de solution non plus, mais effectivement toutes les marques (à ma connaissance) ne lésinent pas sur le prix des accessoires qu'il est possible d'égarer... du type bouchon, pare soleil, collier de pied, etc... A part le (gros...) coup de chance de tomber sur une occas provenant d'un objo complétement HS, je ne vois pas trop de solution...

Cdt
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: