Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: muller-photo-service  (Lu 5812 fois)
Ku-Lu
Nouvel arrivant
*

« le: Juillet 16, 2010, 00:06:49 »

Bonjour, pouvez-vous me conseiller sur ce vendeur (autrefois actif sur le forum): prix, sérieux ... et me recommandez vous d'acheter chez-lui
Merci
Signaler au modérateur   Journalisée
canonbeber
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Juillet 16, 2010, 03:39:25 »

Perso j'ai été super mal acceuilli. Très Très désagréable, de plus les prix sont pas super compétitifs.
Enfin quand je vois son site aujourd'hui avec sa photo : http://www.muller-photo-service.fr/
On se fait vite une idée sur le personnage
TheGuytou
-
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Juillet 16, 2010, 03:49:43 »

"Autrefois actif......"
Ah ?
Pourquoi ?

In nineteen eleven i trust
geargies
-
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Juillet 16, 2010, 05:15:39 »

Attention, y'a deux Muller....
TheGuytou
-
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Juillet 16, 2010, 05:29:52 »

Attention, y'a deux Muller....
En effet, celui de Paris a très bonne réputation.

morvandiau
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Juillet 16, 2010, 07:12:01 »

En effet, celui de Paris a très bonne réputation.
celui de Toulon également. Perso. je n'ai jamais eu affaire avec lui, mais de nombreux témoignages étaient en sa faveur.
Certes, pendant une période, il avait un peu magouillé sur son site avec des pubs racoleuses, mais les témoignages en sa faveur ont été nombreux, dans le passé. Il n'a pas pu changer du tout au tout.
Concernant son body-building, c'est vrai que c'est un peu lourdingue, mais on peut prendre ça comme du deuxième dégré.
Les prix, l'un dans l'autre sont (étaient) intéressants, souvent, parfois (peu), il était plus cher que la concurrence...
habu
Actif
*

« Répondre #6 le: Juillet 16, 2010, 11:35:00 »

erreur de saisie
bazile
Super actif
*

« Répondre #7 le: Juillet 16, 2010, 14:19:53 »

Déjà acheté boitier, objectif + qqs bricoles sur le site : aucun soucis, envoi la journée même. Avantage : on voit ce qu'il a en stock. Pour le prix, il est globalement placé. Quant au bonhomme, je n'ai jamais eu à faire à lui, je me garderai bien de juger !
TitiPhoto
Très actif
*

« Répondre #8 le: Juillet 16, 2010, 20:26:20 »

J'ai déjà été client chez lui plusieurs fois il y a quelques années (directement au magasin) et je n'ai jamais eu de problème.
Quand il peut, il s'aligne sur le prix de la concurrence (je parle des sites européens, pas ceux de HK qui ne payent pas de TVA...)
Le gros avantage : il a une boutique où l'on peut se rendre physiquement (en cas de problème, c'est plus efficace que des mails... qui sont le seul moyen de joindre certains sites).
Possibilité de reprise de matériel (ça peut compter aussi).

En résumé, pour ma part, toujours satisfait.  Sourire

Ku-Lu
Nouvel arrivant
*

« Répondre #9 le: Juillet 17, 2010, 11:13:59 »

Merci pour vos réponses.
Je viens de commander les vestes gitzo (GA140 et GA151) à -50% => les soldes Souriant

http://www.muller-photo-service.fr/boutique/specials.php
Ku-Lu
Nouvel arrivant
*

« Répondre #10 le: Juillet 25, 2010, 17:40:20 »

Le matériel a été livré. Conforme à la commande: neuf et - 50%
GaelG
Très actif
*

« Répondre #11 le: Juillet 25, 2010, 22:57:17 »

Bien content pour toi.

J'ai commandé une fois chez muller photo service, et j'ai été satisfait : prix bas sur l'article commandé et envoi très rapide (le lendemain).
mister pola
Hyper actif
*

« Répondre #12 le: Juillet 26, 2010, 06:00:38 »

Citation
http://www. *** (Publicité racoleuse) *** /boutique/specials.php

vu le titre du fil , était ce bien nécessaire,surtout que ce n'est pas flouté jusqu'au bout ?
Ca me fait penser au reportage sur tf1 et france 2 ou un type devant une enseigne parle et l'enseigne est floutée mais on indique le nom du type et sa fonction genre "Robert Mitchum,directeur du personnel de chez Renault " ,avec l'enseigne Renault derriere lui en floue

Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #13 le: Juillet 26, 2010, 08:27:01 »

Le matériel a été livré. Conforme à la commande: neuf et - 50%

Etonnant, non ?

(un commerçant qui livre au prix convenu, ça mérite d'être souligné !)

Expert en bavardages
Kos
Très actif
*

« Répondre #14 le: Juillet 26, 2010, 09:45:03 »

perso j'ai commandé chez Muller a Toulon, il m'a téléphoné avant expédition de ma commande pour validation du produit.
reçu dans les délais, colis bien protégé, et pour mes achat je l'ai toujours trouvé bien placé coté tarif.

globalement très satisfait, je l'ai recommandé et j'ai pas eu de retours négatifs.

Thibault
ais
Hyper actif
*

« Répondre #15 le: Juillet 29, 2010, 22:52:18 »

J'y ai commandé Capture NX2 à139 € au lieu de 200 à l'époque. Mais pour le matériel, je ne trouve pas ses prix si intéressants que ça.

Au fait, m'sieur nci, tu pourrais nous expliquer pourquoi la seule adresse de site qui est cachée par tes soins (avec la mention "publicité racoleuse") est celle de Muller. Les autres sites restent bien visibles. Vous êtes fâchés avec lui ?
difalcon
Très actif
*

« Répondre #16 le: Juillet 30, 2010, 08:48:02 »

Commandé une fois chez lui pour un sac, expédition rapide et sérieuse, mais j'ai eu une impression que c'était de l'expéditif. Suite à un mail leur posant une question. Ceci dit pas forcémant le temps de dire Bonjour, merci et à bientôt par mail je peux comprendre les commerçants...Pas vexé,  comme même de mémoire il y avait ' cdt '...

Si c'était à refaire, pourquoi pas !

Gibus3133
Hyper actif
*

« Répondre #17 le: Juillet 30, 2010, 12:01:08 »

Au fait, m'sieur nci, tu pourrais nous expliquer pourquoi la seule adresse de site qui est cachée par tes soins (avec la mention "publicité racoleuse") est celle de Muller. Les autres sites restent bien visibles. Vous êtes fâchés avec lui ?

Chez CI ils sont souples et tolérants, mais quand il y a abus ou saturation, derrière il y a plus de vigilance qui peut s'exprimer par un blocage que l'on peut comprendre. Il y a quelques boutiques qui ont un peu tiré sur la corde et un jour ... (certains se souviendront d'un certain fil sans fin sur une autre boutique). Je m'avance peut être, mais c'est ce que je pense comprendre.
TheGuytou
-
Hyper actif
*

« Répondre #18 le: Juillet 30, 2010, 14:51:44 »

Pour avoir suivi l'affaire ici même il y a déjà un certain temps, je dirais que la réponse est dans la mention...

ais
Hyper actif
*

« Répondre #19 le: Juillet 30, 2010, 21:47:31 »

Pour avoir suivi l'affaire ici même il y a déjà un certain temps, je dirais que la réponse est dans la mention...
Pas tout compris, alors, parce qu'il m'est arrivé de me ramasser ladite mention dans un message où je citais ce commerçant et je ne faisais pas de la pub licité racoleuse mais de l'information (pas d'action chez Muller ni ailleurs !)
. Bon, après tout, ce n'est peut-être pas important !
M@kro
Très actif
*

« Répondre #20 le: Août 05, 2010, 01:28:06 »

Disons que ce qu'il en ressort souvent c'est que si on lui rend visite au magasin, limite tu le fais chier, et il n'a pas que ça à faire, mais si tu commandes sur le net sans rien lui demander, tu ne lui fais pas perdre son temps précieux, ca s'passe bien !
Donc on pourrait dire que ce n'est pas le commerçant idéal, humainement ca pourrait être mieux avec ses clients, mais bon ...
diogene
Hyper actif
*

« Répondre #21 le: Août 05, 2010, 02:07:04 »

Disons que ce qu'il en ressort souvent c'est que si on lui rend visite au magasin, limite tu le fais chier, et il n'a pas que ça à faire, mais si tu commandes sur le net sans rien lui demander, tu ne lui fais pas perdre son temps précieux, ca s'passe bien !
Donc on pourrait dire que ce n'est pas le commerçant idéal, humainement ca pourrait être mieux avec ses clients, mais bon ...

Vision toute personnelle, qui n'engage que toi.
Je voudrais, si tu le permets, dire que je me suis rendu dans son magasin, où M. Muller a pris le temps de me présenter les différents sacs qu'il vendait, avantages, inconvénients...
Il m'a longuement guidé pour le choix à effectuer.
Ensuite, il m'a parlé de sa passion du moment, la digiscopie, m'a présenté les outils de digiscopie, alors que je n'avais pas l'intention d'en acquérir.
Comme j'étais en touriste dans la région de Toulon, il m'a indiqué les meilleurs endroits pour de la photo de paysage.

Je n'ai pourtant pas acheté pour une fortune dans son magasin, mais, j'ai eu le sentiment d'avoir été écouté, questionné sur mes habitudes, puis correctement guidé.

Il y a peu, j'ai acquis des filtres ND chez lui, par internet. Le service s'est bien passé, et le prix était normal.

Ma compagne, en vacances l'an dernier, a été acheter des babioles chez lui. Elle ne m'a pas décrit ce que tu dis...

Je m'insurge un peu contre cette démarche qui vise à descendre via un forum, un homme sur son métier, son gagne-pain, alors qu'on sait bien qu'il n'a pas accès ici pour répondre.
C'est assez moyen de descendre sur le net un commerçant, dans l'anonymat rassurant du net, et quand l'intéressé ne pourra même pas s'expliquer....

M. MULLER n'est pas un de mes prôches, je ne suis qu'un client.
Je tiens, Macro, à faire part de mon contentement pour les transactions que j'ai eues avec lui.

Je le recommanderais sans hésiter, s'il le fallait.

Macro, pourquoi tant de haine (gratuite et anonyme) ? Conflit personnel ?

archi_91
-
Hyper actif
*

« Répondre #22 le: Août 05, 2010, 08:43:33 »

Deux bonnes raisons de passer chez ce monsieur :
. Si macro a raison, em... un c.... restera toujours un plaisir...pour moi....
. Si Diogène a raison, on repart plein de bons conseils...

Le Hic serait que les deux aient raison....

Tête à claques incontrôlable
alain2x
Hyper actif
*

« Répondre #23 le: Août 05, 2010, 09:05:33 »

Mouais ? ? ?

Dans la rue, je ne souris pas forcément à tout le monde, et pourtant je ne pense pas être un asocial.

Je connais un magasin photo où certains disent ne jamais avoir rencontré un vendeur qui parle, et pourtant chaque fois que j'y vais, on me montre, explique, et vend tout ce que je demande.

Question de feeling ?

Trop facile de généraliser, comme i je disais que tous les vendeurs de voitures sont des kakous autistes.
M@kro
Très actif
*

« Répondre #24 le: Août 05, 2010, 09:52:24 »

Vision toute personnelle, qui n'engage que toi.
Vision que j'ai tout de même vu plusieurs fois évoquée sur Internet.
Vision que j'ai constaté aussi par moi même, de manière réelle et virtuelle.
Les réponses ont toujours été du même acabit qu'en le voyant à sa boutique.
Maintenant il a peut être changé un peu, mais j'en resterais sur cette impression.
Après, je n'ai rien contre lui, je ne donne simplement que mon avis sur son enseigne.
Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: