Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: muller-photo-service  (Lu 5812 fois)
smuk
Très actif
*

« Répondre #25 le: Août 05, 2010, 14:10:48 »

Bonjour, pouvez-vous me conseiller sur ce vendeur (autrefois actif sur le forum): prix, sérieux ... et me recommandez vous d'acheter chez-lui
Merci

(je parle du muller-photo-service à Toulon)

Bonjour, j'ai déjà acheté chez lui, car il pratique parfois de très bon prix.

Le vendeur est effectivement un peut "soupe au lait" mais au moins il a le mérite d'être franc.
Apres faut savoir si l'on préfère un vendeur mielleux qui vous promet la lune et vous fait poiroter pendant dix plombes, ou un vendeur qui vous dit tout de go ce qu'il pense...

Sinon coté service et réactivité, c'est du 100% fiable.

Smuk

Signaler au modérateur   Journalisée
papo
Super actif
*

« Répondre #26 le: Août 09, 2010, 21:58:37 »

Bien content pour toi.

J'ai commandé une fois chez muller photo service, et j'ai été satisfait : prix bas sur l'article commandé et envoi très rapide (le lendemain).
Pareil pour moi.
100% satisafait

Papo
gillesg65
Nouvel arrivant
*

« Répondre #27 le: Août 20, 2010, 18:54:10 »

Bonjour à tous,

mon expérience personnelle avec Muller-Photo-Service (je précise que j'habite sur Toulon) :

Le bonhomme est carré et son commerce aussi. Si la question est "peut-on lui faire confiance", je répondrai oui sans hésiter. Je lui ai pris du matériel a plusieurs reprises (boîtier et objectifs - commandés en ligne et pris sur place), à chaque fois le matériel m'attendait, bien préparé sur ses étagères. Côté commercial, c'est du sérieux. Le bonhomme est pro et efficace.

Après, humainement... il faut tomber dans un bon jour ! Si il a eu trop de casse-c... au téléphone juste avant votre passage, ça risque d'être un peu chaud ! Comme je l'ai lu plus haut, le monsieur est volontiers soupe-au-lait. Mais faut dire que quelque fois (j'en ai été témoin), les clients sont un peu... comment dire... déconcertants !

Il m'a personnellement bien aidé à passer un objectif en SAV alors que je l'avais acheté sous d'autres cieux. Il n'était pas obligé de le faire et il m'a prévenu que tout dépendait de la volonté du SAV de l'importateur Français d'accéder à ma requête... ou pas. Il a appuyé dans la balance et ça a marché. Sur ce coup là sa démarche a été très commerciale. Il a gagné ma confiance.

J'espère que ma modeste contribution pourra vous aider ;o)
Jean-Claude
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Août 21, 2010, 03:59:07 »

Incroyables calomnies, j'ai acheté pas mal chez lui alors que j'habite à 800km, il s'est toujours décarcassé pour me trouver le matos non dispo au meilleur prix, ils m'a toujours informé de suite des résultat de recherches et de l'avancement de mes commandes.

Quand on doit faire tourner un gros commerce on ne peut pas faire semblant de soigner les pseudo clients  Clin d'oeil
gejo
Nouvel arrivant
*

« Répondre #29 le: Août 21, 2010, 10:43:30 »

Pour aller dans le sens de Makros

Il y a un autre marchand sur Paris dans le même style : sur le net pas trop mal, en magasin l'horreur "photo denfer"

Pour aller dans l'autre sens :
je viens d'acquérrir le 70/200mm f 2.8 IS USM II chez Muller. Le prix était correct (par rapport à ce qui se pratique sur le net) et l'envoi sans reproche au niveau délai et emballage. relation téléphonique la communication a été professionnelle donc bonne...
100€ de plus qu'en Andorre donc le déplacement n'est pas rentable

GEJO
Niorca
Super actif
*

« Répondre #30 le: Août 21, 2010, 11:21:57 »

Pour aller dans le sens de Makros

Il y a un autre marchand sur Paris dans le même style : sur le net pas trop mal, en magasin l'horreur "photo denfer"

Pour aller dans l'autre sens :
je viens d'acquérrir le 70/200mm f 2.8 IS USM II chez Muller. Le prix était correct (par rapport à ce qui se pratique sur le net) et l'envoi sans reproche au niveau délai et emballage. relation téléphonique la communication a été professionnelle donc bonne...
100€ de plus qu'en Andorre donc le déplacement n'est pas rentable

TVA comprise en Andorre?
René
Hyper actif
*

« Répondre #31 le: Août 21, 2010, 15:30:30 »

J'ai déjà acheté chez lui aucun problème via le net et au téléphone très correct (j'ai dû tomber sur des jours avec  Grimaçant Grimaçant Grimaçant  )
Krg
Hyper actif
*

« Répondre #32 le: Août 21, 2010, 15:45:37 »

TVA comprise en Andorre?
Franchise touriste au retour d'Andorre: 900 €:
http://douane.gouv.fr/data/file/1235.pdf

Pentax & Werra
grous
Très actif
*

« Répondre #33 le: Août 26, 2010, 10:18:57 »

pour la commande par internet ils sont tres bien, rapide et frais de livraisons tres raisonnables.

7D+Aperture
Jc.
Hyper actif
*

« Répondre #34 le: Août 26, 2010, 14:48:45 »

Franchise touriste au retour d'Andorre: 900 €:
http://douane.gouv.fr/data/file/1235.pdf

Et quand tu repasses la douane en sortant pour aller... sais pas, au chili par exemple ? tu as une franchise douanière aussi ?

ORION
Hyper actif
*

« Répondre #35 le: Août 26, 2010, 21:51:11 »

Et quand tu repasses la douane en sortant pour aller... sais pas, au chili par exemple ? tu as une franchise douanière aussi ?

Tu as une facture émise par le vendeur d'Andorre non ?

Le problème particulier viendrait dans ce cas de la part de la douane chilienne pour l'importation dans ce pays.
Jc.
Hyper actif
*

« Répondre #36 le: Août 27, 2010, 09:33:35 »

Ok.

tophou
Très actif
*

« Répondre #37 le: Août 27, 2010, 09:57:46 »

plusieurs commandes passées via internet, aucun soucis. Réponse par mail rapide en cas de demande de précisions, livraison rapide, super emballage, rien à reprocher à ce vendeur bien au contraire  Sourire

Cordialement
heliphoto
Actif
*

« Répondre #38 le: Septembre 03, 2010, 13:33:41 »

Déjà commandé chez eux via internet: accus, 2 sacs photos, délais normaux (2 jours en collissimo) et achat d'un 7D nu il y a 1 mois, à l'époque en stock, le moins cher du net en France, ainsi que pour les boutiques (commandé et payé en CB par le web et enlèvement en magasin une semaine plus tard). Bon accueil, disponibilté,... RAS je recommande.
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: