Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nicofoto.fr, mon site internet  (Lu 453 fois)
nicofoto33
Hyper actif
*

« le: Juillet 18, 2010, 23:29:17 »

Bonjour

Comme beaucoup, j'ai un site internet !

Vu le nombre de sites personnels d'amateurs de photo, je me demande de plus en plus où réside l'intérêt d'avoir un site internet si ce n'est s'admirer le nombril  Grimaçant

Donc mon nombril se trouve à l'adresse http://www.nicofoto.fr    Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

☼☀♡♥ Paix et amour ♥♡☀☼
hdv-com
Actif
*

« Répondre #1 le: Juillet 19, 2010, 13:31:01 »

bonjour,
joli nombril  Clin d'oeil site bien construit, navigation intuitive.
les photos sont de qualité mais éclectiques : je ferai une sélection un peu plus drastique, organisée autour de thèmes, de messages . C'est l'objectif que je me suis fixé pour mon site cet été : boulot d' Editing (se prendre la tête pour nr montrer que le meilleur et le signifiant).
bonne continuation.

nicofoto33
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Juillet 19, 2010, 18:04:04 »

Merci

Oui j'y ai bien pensé, mais mon site est construit comme un blog sur lequel je rajoute régulièrement des rubriques.
Du coup c'est difficile de faire comme sur beaucoup de site, une section "portrait", une section "paysage" etc...

Ta remarque est bonne en tout cas sur le fait qu'il finit par y avoir trop de photos. il faudrait que j'en enlève quelques unes...

Merci pour ton passage  Clin d'oeil

☼☀♡♥ Paix et amour ♥♡☀☼
Didier2
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Août 01, 2010, 13:03:58 »

J'aime bien tes photos, principalement les cadrages que je trouve originaux.
Concernant la structure de ton site, moi même étant assez néophite à ce sujet, je préfère laisser les observations éventuelles à d'autres.

Amicalement,

Didier

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: