Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: réparateur CANON ?  (Lu 571 fois)
DVCAM
Nouvel arrivant
*

« le: Juillet 19, 2010, 12:07:00 »

Bonjour,

j'ai fait tombé mon CANON S90 d'à peine 4 mois.
Le 2ème élément de l'optique est désaxé par rapport au 1er de quelques degrès. CEla suffit pour empêcher la rétraction ou la sortie de l'ensemble. Un message d'erreur à l'allumage le confirme.
Chez qui puis-je le faire "sérieusement" réparer sans payer le prix lourd (au juste de prix des seuls travaux à effectuer) ?

Merci de vos conseils.
cdt

Signaler au modérateur   Journalisée

Photographiste
christy.fr
Très actif
*

« Répondre #1 le: Juillet 19, 2010, 17:20:31 »

Sur Paris, VILMA rue du surmelin. C'est un atelier CANON.  Cordialement,  Christian
Gibus3133
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Juillet 20, 2010, 09:08:45 »

Bonjour,
j'ai fait tombé mon CANON S90 d'à peine 4 mois.
... Chez qui puis-je le faire "sérieusement" réparer sans payer le prix lourd (au juste de prix des seuls travaux à effectuer) ?

Faire tombre un appareil ou un objectif est toujours ralant, je compatis.
Comme indiqué par Christy sur Paris il y a VILMA.

Maintenant pour les tarifs personne ne te fera un bon travail "sérieux" sans appliquer le tarif correspondant. Tu verras bien si le devis qui t'est proposé justifie ou non la réparation à tes yeux mais vu la description que tu fais sur l'état actuel il semble bien qu'il y aura un temps de main d'oeuvre non négligeable qui bien sur te sera facturé.

Donc pour l'espoir "prix bas" cela sera peut être le cas (ce que je te souhaite), mais n'y compte pas trop tout de même.
canonbeber
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Juillet 20, 2010, 09:39:51 »

temps de main d'oeuvre non négligeable qui bien sur te sera facturé.
60€/h chez Vilma à Paris plus cher que chez Peugeot mais moins cher que chez Audi  Tire la langue
Atelier de Blanc
Très actif
*

« Répondre #4 le: Juillet 20, 2010, 10:07:35 »

Sans oublier que quelle que soit la qualité du SAV auquel tu fais appel un obectif a une identité propre et toute intervention dessus la modifie parfois complètement.

La main d'oeuvre Vilma est chère pur certaines opérations, maudique pour d'autres comme celle-ci.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: