Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: COMMANDE SUR LE NET  (Lu 7981 fois)
LIXIE
Très actif
*

« le: Février 19, 2008, 13:09:45 »

Bonjour, connaissez-vous des sites serieux sur lesquels commander un apn tel que le FZ18? Connaissez-vous le site DIGIXO Est-il serieux d'apres vous? Merci de vos réponses car je suis prssé.
Signaler au modérateur   Journalisée
jamix2
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Février 19, 2008, 13:37:54 »

je recommande Digit-Photo ou Amazon.
casper38
Super actif
*

« Répondre #2 le: Février 19, 2008, 14:23:02 »

Digit Photo livraison en 48h c'est le Top
geargies
-
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Février 19, 2008, 17:03:38 »

Sourire oui, ou voir chez cirque photo video qui font les deux internet et boutique à paris comme ça okazou..
Lahema
Nouvel arrivant
*

« Répondre #4 le: Février 19, 2008, 20:50:24 »

Salut,
Je connais Digixo, j'ai commandé chez eux un camescope sans pb.
J'ai été le chercher sur place (à Paris).
nik17
Nouvel arrivant
*

« Répondre #5 le: Février 19, 2008, 22:14:30 »

J'ai commandé pas mal de matériel chez digit photo depuis 3 ans et j'ai toujours été satisfait: envoi rapide,stock réel et large choix
. C'est un site sérieux et il est généralement bien placé en prix avec une garantie 2 ans.J'achète également chez missnumerique, même sérieux. Voilààà.
mnd
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Février 21, 2008, 11:27:38 »

Cirque Photo Video pour les compacts Canon, Ricoh et Panasonic.
http://www.lecirque.fr/index.php/cPath/2_94?osCsid=64825721d936eac43a8a6a62f0fb07f1
et bien sûr toutes les principales marques de Reflex (canon, Fuji S5, Nikon, Olympus, Pentax, Sigma SD14, Sony)
Pour la disponibilité, il vaut mieux la faire confirmer par mail
ARRI93
Nouvel arrivant
*

« Répondre #7 le: Février 22, 2008, 10:33:45 »

Autre site internet adossé à un magasin où tu peux voir, manipuler le produit et avoir du conseil : MAGMA.fr - Le magasin est situé 74 Bd Voltaire. Et puisqu'on parle du DMC-FZ18, à l'instant où ce texte est rédigé : 439 € chez Cirque - 379 € chez Magma...
chelmimage
Hyper actif
*

« Répondre #8 le: Février 22, 2008, 13:47:51 »

pas de pb chez digixo voici quelques années..
idem Lahema..

Le pire n’est jamais certain…
Emmet
Très actif
*

« Répondre #9 le: Février 22, 2008, 16:07:03 »

Très satisfait de Digit-photo depuis plusieurs années. Contact facile, pas en "08"....Après-vente testé 2 fois, dont un 24-70 remboursé 3 jours après achat. Je précise bien : REMBOURSE.....pas échangé (ni renvoyé au SAV !)
pillac
Actif
*

« Répondre #10 le: Février 22, 2008, 21:36:39 »

Des fois chez Digixo on te dit que le matériel est dispo et c'est Faux!
Sinon TECHNIKdirekt.de, j'ai commandé plusieurs fois chez eux, c'est sérieux.
LIXIE
Très actif
*

« Répondre #11 le: Février 23, 2008, 02:30:35 »

Merci à tous pour vos réponses, elles m'ont bien aidées. J'ai finalement commandé mon fz18 chez Digit Photo au prix (frais de port compris soit: 8 euros) de 365 euros. Prix très sympa comparé à ce qu'on me demandait du coté de chez moi ( 449 euros). Commandé mercredi après-midi reçu ce matin. Coup de téléphone hier matin de Digit Photo pour vérifier que l'adresse que j'ai fourni était bien la bonne. L'appareil est arrivé parfaitement emballé avec tout ses accessoires et a l'air de tres bien fonctionner avec en prime une garantie de deux ans. Reste maintenant à l'aprivoiser, ce qui ne me parait pas une mince affaire vu que son manuel papier ne me parait pas très clair. Si vous voulez bien maintenant me donner quelques conseil sur l'utilisation de l'appareil, je les prends volontier. J'aimerais savoir par exemple si la mesure de l'expo (petit carré avec un tout petit point au centre) est une mesure spot. Je me demande aussi quels réglage adopter (netteté saturation etc) Vous servez-vous de toutes ces fonctions? A part ça il a l'air très sympa ce petit APN et mes deux reflex (EOS 20D et 350D) vont eux aussi se reposer un peu, et ne reprendront du srevice l'un (le 20D ) qu'à l'occasion  de concerts avec son 70 200 f4 L et l'autre (le 350D) que pour faire de la photo exigente en interieur. Mais je pense que je vais aussi me servir du f18 en interieur pour le tout venant, car son stab à l'air très efficace et la qualité à 400ISO à l'air pas mal du tout. Voila merci encore et n'hésitez pas à me prodiguer vos conseils sur cet APN;
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: