Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: reinitialisation du compteur d'image sur mon D700  (Lu 2690 fois)
lucha
Très actif
*

« le: Juillet 22, 2010, 14:27:31 »

Bonjour, je ne comprenais pas pourquoi le nom de mes fichiers importés dans lightroom etait affublés d'un "-2". je viens de comprendre que a chaque formatage de carte le compteur de vues est reinitialisé a zéro. c'est assez récent auparavant les numeros se suivaient meme apres formatage. Impossible de mettre la main sur cette option dans les menus………
si quelqu'un pouvait m'aider ?
MErci d'avance, Lucha
Signaler au modérateur   Journalisée
kochka
-
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Juillet 22, 2010, 15:17:45 »

Il doit y avoir une option sur la continuité de la numérotation, qui a été modifiée, ou alors tu as passé les 10.000?
 RTFM, mais j'ai la flème de chgercher pour toi.

Technophile paresseux
lucha
Très actif
*

« Répondre #2 le: Juillet 22, 2010, 15:24:09 »

Ben justement je suis devant le menu et le manuel depuis un bout de tps et je ne trouve pas… les 10000 photos ont ete passées depusi un bout de tps ;-)
je vois l'option qui permet de changer le nom du fichier (les 3 premieres lettres) l'option du dossier mais pas le mode de numerotation…
++ Merci
fhenry4
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Juillet 22, 2010, 15:32:08 »

Bonjour,
Pour contourner le problème sans chercher à comprendre, tu peux utiliser Nikon Transfer qui est entièrement paramétrable.
A bientôt.
helveto
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Juillet 22, 2010, 15:46:39 »

Option d6 du menu: Séquence numérique images doit être activée pour ne pas remettre le compteur à zéro après formatage de la carte (p. 300 du manuel).

Amitiés
lucha
Très actif
*

« Répondre #5 le: Juillet 22, 2010, 15:53:53 »

Merci a vous tous et un poutou à helveto qui m'a donne la solution !!!
j'avais vu cette option mais je pensais que c'etait la visualisation lors d'une prise de vue en rafale (defilé des images)
Merci encore, ++ Lucha
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: