Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pensez à la Belgique, l'Allemagne pour des achats fiables...  (Lu 1746 fois)
1394Seb
Très actif
*

« le: Juillet 28, 2010, 14:32:05 »

Bonjour, je vois que bcp de personnes pensent à acheter sur le Net alors pourquoi pas en UE même garantie et des pris défiants... Pleurs

http://www.fotokonijnenberg.be

http://www.computeruniverse.net

Et pour les entreprises avec un numéro TVA on peux la déduire... Sourire

[at] +
Signaler au modérateur   Journalisée
musiclive
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Juillet 28, 2010, 15:43:32 »

quand tu es malade ,tu vas à l'hopital en belgique?
1394Seb
Très actif
*

« Répondre #2 le: Juillet 28, 2010, 18:53:43 »

Ok , toi tu profite du systeme français car si tu devais payer bcp plus cher tes soins t'irais voir ailleurs...
Là c'est pareil.
brut de raw
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Juillet 28, 2010, 19:01:22 »

Ok , toi tu profite du systeme français ....................

Absolument pas : je cotise pour ce système .
Cela dit , tes prix sont très semblable a la France donc sans aucun intérêt sauf si l'on est un parfait abrut !

Emmanuel ,serious IR shooter !
Carl
Super actif
*

« Répondre #4 le: Juillet 28, 2010, 19:13:52 »

Notre T.V.A. finance l'école et certains en ont grandement besoin!
1394Seb
Très actif
*

« Répondre #5 le: Juillet 29, 2010, 09:52:42 »

Oui, abruti je suis,..;
les prix les mêmes q'en France t'as mal regardé! (abrut!s)
Je n'ai pas dis de ne pas payer la TVA mais de la déduire pour les entreprises!!! nuance (abrut!s)
mais bon, je lance un post pour des prix très compétitif en Allemagne, et on me répond avec un discours de gauchiste retardé!!!
 [at] +
Carl
Super actif
*

« Répondre #6 le: Juillet 29, 2010, 11:57:44 »

A part "abruti", tu as du vocabulaire?

Ton intention est gentille mais dans cette rubrique "PRIX, commerce, occasion & SAV", on n'arrête pas d'en parler!
Il est où ton scoop?

Je ne souhaite pas polémiquer.
vince-57
Actif
*

« Répondre #7 le: Juillet 29, 2010, 15:15:01 »

Je conçois qu'on puisse aller chercher à gratter qq dizaines d'euros au benelux mais là .. c'est cher . Digiwowo fait mieux que les deux cités sur tous les produits.
1394Seb
Très actif
*

« Répondre #8 le: Juillet 29, 2010, 16:12:10 »

Oui, d'accord mais computeruniverse.net à un magasin. Pas que du virtuel...
 [at] +
elmer
Hyper actif
*

« Répondre #9 le: Juillet 30, 2010, 09:10:28 »

Y causent pas le français, ces sites, même en cliquant sur le drapeau...Je passe donc... Grimaçant
Ku-Lu
Nouvel arrivant
*

« Répondre #10 le: Août 05, 2010, 21:39:04 »

Une référence constructeur (Nikon, Canon ou autre) reste une référence constructeur. Si vous savez ce que vous voulez acheter, pas de problème pour moi. Aller donc comparer les prix du site allemand http://www.digitfoto.de avec le même site français http://www.digit-photo.com et vous pourrez constater que les prix pratiqués sont différents et souvent moins cher que d'autres sites.
J'achète aussi sur le WEB principalement des accessoires ou du matériel avec garantie internationale (par exemple, le SAV Nikon est près de mon bureau et plus rapide que le renvoi via la boutique qui a pignon sur rue
gerarto
Hyper actif
*

« Répondre #11 le: Août 06, 2010, 10:42:34 »

La solution est d'envoyer vos enfants à l'école en Allemagne ou en Belgique, et de leur demander de vous ramener vos achats à la sortie des classes...

Si, si c'est légal !
jlzu
Très actif
*

« Répondre #12 le: Août 06, 2010, 12:23:20 »

Inversement, les Allemands en les Belges (entre autres) achètent sur des sites français des produits qui sont moins chers chez nous que chez eux. La polémique liée à l'achat sur un site étranger est un faux problème.
zacpatman
Super actif
*

« Répondre #13 le: Août 06, 2010, 18:04:59 »

Notre T.V.A. finance l'école et certains en ont grandement besoin!

c'est un faux problème !!! la TVA que l'on ne paye pas on la reverse en France puisqu'on ne la déduit pas, personnellement j'ai effectué 3 achats en Europe sans regret et avec des écarts de prix qui en justifiais l'achat dernièrement en Belgique le new 70-200 vr2 (1621 € ht) en Hollande 14x24 1200 € ht et en Angleterre 120-400, 105 vr, D90, 24x70 avec 40 % de moins mais c'était du à la chute de la livre
Il m'arrive de travailler pour les Belges et les Anglais et il ne paye pas la TVA ! n'oublions pas que c'est l'Europe.

par contre les insultes de certain sur le forum ! ça c'est bien Français !! bonjour l'image Clin d'oeil
Escartefigue
Hyper actif
*

« Répondre #14 le: Août 07, 2010, 18:57:24 »

Je viens d'effectuer un achat ces derniers jours à l'étranger (Allemagne) non pas pour économiser quelques cent d'Euros mais simplement parce que je ne trouve plus ou alors difficilement les encres pour mon imprimante qui commence à dater, sur les sites marchands français, un site assez connu et qui les propose encore sur son catalogue est fermé pour congés annuels, j'ai été livré 24 heures après avoir passé commande, (sans commentaires Indéci)
bobol
Très actif
*

« Répondre #15 le: Août 08, 2010, 11:09:38 »

Et les Néerlandais ont leurs mot à dire: http://www.cameranu.nl/

Site fiable avec un bon service et bien connu sur le forum pps.
J'ai fais une commande mercredi à 12H45 et j'ai reçu le tout vendredi 11h34, livraison par tnt et pas prix monstrueux en port "6€50".
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: