Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Avis sur le Canon EF 300mm f/4L IS USM  (Lu 568 fois)
tom66
Nouvel arrivant
*

« le: Juillet 28, 2010, 16:49:49 »

Bonjour j'hésite a acheter cet objectif est ce que quelqu'un pourrais me donner son avis perso.
                      Merci Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
ledunois
Super actif
*

« Répondre #1 le: Juillet 28, 2010, 18:32:45 »

Je n'ai pas, hélas, ce caillou. Mais sa réputation est telle qu'il serait étonnant que quelqu'un t'en dise du mal! Amitiés.
ventus
Très actif
*

« Répondre #2 le: Juillet 28, 2010, 19:13:02 »

fais plutôt une recherche sur le forum objectifs Canon, ici tu n'es pas vraiment au bon endroit, mais je suis d'accord avec ledunois tu auras du mal à trouver des avis négatifs sur cet objectif

5D  DP1  EX1
tom66
Nouvel arrivant
*

« Répondre #3 le: Juillet 29, 2010, 14:15:42 »

Je vous remerci
tarmac23
Très actif
*

« Répondre #4 le: Août 10, 2010, 21:25:22 »

Bonjour
Je me suis déjà exprimé sur cet objectif que j'utilise régulierement ( Voir topic sur meetings aériens) et dont je suis très content, surtout depuis que j'ai adopté le 7D comme boîtier; Le 300mm "pique" très bien dès 5.0, il est très équilibré, pas trop long, donc maniable, son pare soleil est pratique , il est beau (Pour moi ça compte) et il n'est pas trop cher. Si il n'y avait le problème du poids et surtout du prix, j'aurais peut-etre investi dans un 300 2.8, mais 4600 euros, ça calme...
On peut aussi lui ajouter un extender EFx1.4; ça vaudra sans doute pas le 400/2.8, mais l'ensemble permet de belles photos; j'ai utilisé longtemps l'ancien EF 1.4 : Il ne dégradait pas trop l'image; je compte acheter la version II qui serait un peu meilleure...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: