Bonjour à tous,
je viens vers vous afin de me guider sur le choix d'un apn compact; de préférence avec un bon zoom optique et un grand angle.
En effet, je dispose d'un Sony DSC-W1 depuis 3 ans et j'en suis assez content. Mais ce dernier est un peu limité pour capturer un grand paysage (plages, ville,...).
Je vais en Thailande d'ici une dizaine de jours et donc je voudrais prendre un nouvel apn pour combler ce manque.
Mes recherches ont abouties aux modèles suivants :
- Panasonic Lumix TZ3 :
Grand angle, zoom optique x10; mais apparemment la qualité des photos n'est pas top & il y a beaucoup de bruit en intérieur & le flash est peu puissant. De plus, le TZ5 sort d'ici peu; mais mon voyage sera déjà finit.
- Canon Ixus 860 IS :
Grand angle, bonne qualité de photo et bonne restitution des couleurs; mais petit zoom optique (x3.. comme mon actuel).
- Canon Powershot G9 :
Bon zoom optique (x6), très bonne qualité de photo, tout est réglable; mais très cher et pas de grand angle
Voilà ce que j'ai retenu et bien entendu, je ne sais pas vers lequel je devrai me tourner.
Qu'en pensez vous ? Avez vous d'autres modèles en tête qui répondraient à mes besoins ?
Je ne suis pas un professionnel et ne veux pas m'encombrer d'un reflex ou d'un bridge... mais je veux faire de belles photos..

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.
Chris