Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Photographie de Motocross (et Motocross Féminin !).  (Lu 8685 fois)
Cherub
Nouvel arrivant
*

« le: Février 20, 2008, 20:01:57 »

Bonjour a tous !
je voulais vous faire découvrir mon site perso WWW.SACCHIBROS.COM ... ayant pour sujet le Motocross, mais et surtout le Motocross Féminin (trop méconnu !). J'ai la chance d'avoir comme meilleure amie Livia Lancelot, la meilleure française dans la discipline, seconde du championnat du monde 2007.
je me déplace sur bon nombres de courses que ce soit en France ou a l'étranger, le tout sur mon temps libre. La photo n'est pas mon métier, juste une de mes passions.
je shoote avec du Canon depuis mes débuts en ... 1987 ! Je possède a l'heure actuelle un EOS 40D et un 30D. Objectifs 70-200 2.8 L IS et 17-40 4.0 L. Flash 580 EX.

Toutes les photos sont dans la rubrique "REPORTS" ...

Voila bonne visite ! RESPECT a tous ! Clin d'oeil Et ... LIVIA FOREVER !

Signaler au modérateur   Journalisée

~ OMNIS VALLIS IMPLEBITUR ~
Cherub
Nouvel arrivant
*

« Répondre #1 le: Février 21, 2008, 18:32:57 »

ENJOY !

digitalreflexe
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Février 21, 2008, 18:47:12 »

est ce que livia court à valence cette année ?
j'au eu la chance de la voir en 2006 et 2007...

Cherub
Nouvel arrivant
*

« Répondre #3 le: Février 21, 2008, 18:59:26 »

Yo ! Non pas de Livy en course a Valence (encore en attente de l'accord du doc pour reprendre la moto). ...
Mais elle y sera en spectatrice ...

Cherub
Nouvel arrivant
*

« Répondre #4 le: Février 22, 2008, 17:39:13 »

Toujours Livy ... Finale de la World Cup en Hollande, Septembre 2007 ...

Cherub
Nouvel arrivant
*

« Répondre #5 le: Février 22, 2008, 20:02:59 »

J'attend vos commentaires ... Quelle galerie est votre favorite ? Ou photo ... etc... MERCI ! L'avis des gens extérieurs a la moto m'intéresse au plus au point ...

RESPECT a tous !

Guincho
Très actif
*

« Répondre #6 le: Février 25, 2008, 11:26:31 »

Bonjour,

Ton site est très flashy, à l'image du milieu de la moto.
Mais c'est peut être un peu chargé, il y en a partout et du coup on ne sait pas trop où donner de la tête.
En gros il faut être motivé sinon on abandonne la visite.
En revanche le contenu est trés bien, il y a de belles voir trés belles photos.On sent qu'il y a du boulot derrière.
L'inconvenient de l'approche repportage photo, c'est qu'on ne veut oubleir personne et que du coup il y a aussi des photos plus quelconque.
Autre chose dans la rubrique reportage photo, tu devrais sans doute classer tes reportages par ordre chronologique décroissant  ! On verrait alors  les dernières galleries en premier.
Sinon, le charme de la petite Livy ne peut que rendre les reportages plus agréables à regarder !
Tu vas trouver que je casse beaucoup, mais en fait je trouve ton travail trés bien, parler pour dire  tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil c'est pas trés constructif, alors voilà j'ai dis ce que j'ai vu !
Continues et essaies de rendre le site plus lisible et ce sera top !

J'ai vu sur un autre fil tes photos de la cathedrale, c'est pas vraiment le même style ! Mais c'est trés bien !
j'habite à 10 mn de Chartres et j'ai fais l'année dernière quelques photos pour un amis qui s'occupe du moto cross de Bercheres, à l'occasion d'une épreuve des championnats de France !
C'était amusant à faire !

PS: j'aime beaucoup la première photo postée (vue de derrière) et portrait est bien également.

A+ Guincho

Cherub
Nouvel arrivant
*

« Répondre #7 le: Février 25, 2008, 16:16:50 »

Bonjour,

Ton site est très flashy, à l'image du milieu de la moto.
Mais c'est peut être un peu chargé, il y en a partout et du coup on ne sait pas trop où donner de la tête.
En gros il faut être motivé sinon on abandonne la visite.
En revanche le contenu est trés bien, il y a de belles voir trés belles photos.On sent qu'il y a du boulot derrière.
L'inconvenient de l'approche repportage photo, c'est qu'on ne veut oubleir personne et que du coup il y a aussi des photos plus quelconque.
Autre chose dans la rubrique reportage photo, tu devrais sans doute classer tes reportages par ordre chronologique décroissant  ! On verrait alors  les dernières galleries en premier.
Sinon, le charme de la petite Livy ne peut que rendre les reportages plus agréables à regarder !
Tu vas trouver que je casse beaucoup, mais en fait je trouve ton travail trés bien, parler pour dire  tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil c'est pas trés constructif, alors voilà j'ai dis ce que j'ai vu !
Continues et essaies de rendre le site plus lisible et ce sera top !

J'ai vu sur un autre fil tes photos de la cathedrale, c'est pas vraiment le même style ! Mais c'est trés bien !
j'habite à 10 mn de Chartres et j'ai fais l'année dernière quelques photos pour un amis qui s'occupe du moto cross de Bercheres, à l'occasion d'une épreuve des championnats de France !
C'était amusant à faire !

PS: j'aime beaucoup la première photo postée (vue de derrière) et portrait est bien également.

A+ Guincho

Merci Guincho !

Ne t'inquiètes pas ... Je suis ouvert a tous genres de critiques, du moment que c'est constructif !!!
Et oui, mon site est flashy (c'est fait pour ça !) et "fouilli" mais je tiens a signaler que j'ai tout fait par moi même avec l'aide mon frère, et que nous avons tout appris "sur le tas" ... lol Nous n'avons aucune vraie notion de l'informatique a la base !
Il était prévu de modifier le site et le rendre un peu plus clair ... Mais les habitués ne se plaignent pas (plus ??!!) car comme l'indique le mot emplyé, ils sont "habitués" ! ...
Mon premier report photo de l'année vient d'être mis en ligne aujourd'hui ... http://www.sacchibros.com/pages/08report_valence.htm
MERCI pour mes photos de Chartres ...

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: