Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: sac à main à dents et paysage de par chez moi....  (Lu 1592 fois)
DanielREUNION
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Août 02, 2010, 14:56:45 »

DanielREUNION :
Belles photos de Bélouves : le lendemain de mon installation sur l'île c'est dans le refuge là que j'ai passé le weekend avec les amis ! sensations garanties ! j'y retournerai bientôt en septembre ! mais je savais pas qu'il y avait des crocodiles ? ils sont où les crocos de Bélouves ?

Une ptite photo en contribution au fil

ha ? une photo sur coucher de soleil Sourire je ne l'avais pas faite encore Sourire

non , il n'y a des crocodiles que dans le parc de l'Etang Salé ( si tu as des enfants, en ce moment ça pourrait être intéressant, il y a des animations pour les enfants! mais faudrait te renseigner avant d'y aller pour voir si c'est toujours d'actualité , sinon c'est un peu cher à mon goût surtout quand t'as trois enfants comme moi hum )..

par contre les caméléons sont biens dans la nature hihihihohoho et il y a moi aussi ^^ mince faut pas qu'on m'attrape mdr .....

en parlant, la Réunion a été élue si j'ai bien compris  Grimaçant

Daniel
Signaler au modérateur   Journalisée
p.jammes
-
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Août 02, 2010, 16:16:16 »

Heureux d'apprendre que la route des Tamarins améliore un peu les choses, pour ma part, je "camperais" à l'Hermitage et j'espère qu'en 2 semaines, je pourrais faire une bonne moisson d'images, sachant que j'ai de plus en plus de mal à crapahuter.

A+
Gourou29
Très actif
*

« Répondre #27 le: Août 02, 2010, 18:21:01 »

Une belle promenade colorée  Clin d'oeil

DanielREUNION
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Août 02, 2010, 19:01:50 »

Heureux d'apprendre que la route des Tamarins améliore un peu les choses, pour ma part, je "camperais" à l'Hermitage et j'espère qu'en 2 semaines, je pourrais faire une bonne moisson d'images, sachant que j'ai de plus en plus de mal à crapahuter.

A+

déjà tu seras du BON côté de l'île Sourire ça va aider pour le beau temps hein  Grimaçant .... tu seras dans un hôtel ? chez des amis ? Sourire en tous cas bon séjour à toi !
en ce moment il fait plutôt beau mais nous avons un peu de vent .... la mer est "froade" mais pour les touristes en général c'est chaud ^^ ( lorsque j'étais allé en France métropolitaine lors de la canicule j'avais trouvé la mer totalement congelée et tout le monde rentrait dedans comme si elle était à 30°C brrrr )...
espérons que le volcan fera des siennes lorsque tu seras là ? Sourire ça fait un moment qu'il ne s'est pas réveillé ce paresseux là ...

Une belle promenade colorée  Clin d'oeil

merci Gourou29

Daniel
PBnet
Hyper actif
*

« Répondre #29 le: Août 02, 2010, 19:21:16 »

Merci pour l'info !
p.jammes
-
Hyper actif
*

« Répondre #30 le: Août 02, 2010, 20:31:01 »

Dans un hôtel ou la piscine est sur la plage,à peu de chose près + une voiture de location pour vadrouiller. Simplement, il faudra se lever et coucher avec les poules pour profiter.Clin d'oeil

A+
lucho
Super actif
*

« Répondre #31 le: Août 02, 2010, 23:21:44 »

belle invitation au voyage  Clin d'oeil
DanielREUNION
Hyper actif
*

« Répondre #32 le: Août 03, 2010, 05:24:18 »