Tout d'abord bonjour à tous

Certains me connaissent peut être j'avais l'habitude de poster sur le fil du P6000 avant l'achat du D300s.
Je vais donc vous résumer mon souci brièvement, le mois dernier j'achète un Nikon D300s nu pour passer au reflex en profitant du cashback Nikon de 150€.
J'ai acheté cet appareil à la Fnac.
Je reçois ce jour un lettre de la société de gestion qui s'occupe de l'offre de remboursement me disant que l'étiquette fourni sur le coupon n'est pas en lien avec mon boitier.
Et me sommes de renvoyer le bon document dans les 10 jours sinon je ne serai pas remboursé.
Après vérification de ma part il s'avère qu'effectivement l'étiquette autocollante se trouvant sur la boite de mon D300s n'est pas identique au numéro de série de l'appareil qui était à l'intérieur.
Cependant l'appareil était nikel à sa reception, il était à 0 déclenchements vérifié par mes soins dans les exifs.
La carte jaune placé dans la boite est bien au numéro de série de l'appareil fournit.
Le soucis est que l'étiquette autocollante sur l'extérieure de la boite d'emballage qui doit être collée sur le coupon de l'offre de remboursement n'est pas en lien avec l'appareil contenu dedans.
Comment est ce possible ?
Et surtout comment arranger ça ?