Toutes les photos au reflex d'avant décembre 2008 sur mon Flickr sont faites au D7D (bon après en a t'il de belles ça n'est pas a moi de le dire, j'espère que oui !). Boitier sorti a la limite de changer de camp pour ma part, et comme j'ai acheté un des premiers j'ai eu le droit d'essuyer les plâtres (retours SAV backfocus et réglage d'exposition).
La question a la base étant un pro l'a t'il utilisé... je dirais qu'en agence, journaliste et cie, très peu probable, vu qu'il étaient déjà tous en canikon depuis longtemps, vu qu'il n'y avait strictement rien chez Minolta en numérique reflex avant... a bien y réfléchir, je n'ai jamais du croiser d'autre D7D que le mien (j'aime bien être un rebelle

) En tout cas j'ai trouvé que comme les Minolta Argentiques, l'exposition auto était généralement très bonne (après le premier SAV

).
Mais depuis l'A700 l'a fait oublier (meilleur en tout, surtout le bruit... et les programmes comme ACDSEE savent pivoter auto les images... car choisir parmi +1000 photos pour en pivoter a la main c'est très pénible).