Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: flash minolta 3600HSD et alpha 700  (Lu 7003 fois)
Romanichel25
Nouvel arrivant
*

« le: Février 21, 2008, 23:21:17 »

Bonjour, ma question est peut être un peu stupide, mais je viens de m'acheter un alpha 700 et je voulais faire une photo au flash distant sans cordon avec mon flash minolta 3600HSD acheté avec mon ancien KM D5D... Ben on dirait que l'alpha 700 ne veut pas, quand je sélectionne "wireless" sur le flash, il se désélectionne automatiquement une fois sur l'appareil, ça n'est plus compatible? j'ai raté une étape? c'est normal docteur?
Signaler au modérateur   Journalisée
Alexandre@Paris
Nouvel arrivant
*

« Répondre #1 le: Février 22, 2008, 06:42:21 »

"It is not a bug, it is a feature!"

Lorsque tu montes le flash sur la griffe, il se met automatiquement en mode "monté" et non "sans fil"!
Je crois me souvenir qu'il y a une procédure "d'appairage" boîtier/flash à faire initialement.
Ensuite, c'est (comme avec le D5D) le flash du boîtier qui pilote le flash distant.
Enfin, ça marche nickel entre mon A700 et mon 5600HSD, donc je ne vois pas de (bonne) raison pour laquelle le 3600 serait rêtif.

Tiens nous au courant...
Romanichel25
Nouvel arrivant
*

« Répondre #2 le: Février 22, 2008, 16:21:30 »

...hem...merci! Parfois je me sens comment dirais-je... un peu con sur les bords mais aujourd'hui je me sens carrément con et pas que sur les bords, je sentais bien que ma question était stupide. En fait j'avais pas trouvé le mode wireless sur le boitier mais je comprends pas parce qu'il est pas spécialement caché, et en plus c'est expliqué dans le mode d'emploi que j'avais pourtant lu (mais je sais pas comment)... il était surement tard! Mais ça marche très bien maintenant! merci!
clo-clo
Super actif
*

« Répondre #3 le: Février 22, 2008, 23:01:41 »

( ici c'est le prof qui parle) .... La preuve c'est qu'il y a la réponse !!!!
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: