Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: boutique à Nantes  (Lu 7443 fois)
aran
Très actif
*

« le: Février 22, 2008, 21:19:26 »

Bonjour,

Je vais à Nantes demain. Quelle vie hein ?  Grimaçant
Vous connaissez des boutiques sympa en occas ? genre
occas moyen format ...

aran
Signaler au modérateur   Journalisée
carpat
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Février 23, 2008, 13:29:00 »

Vu trop tard...
Photo St Pierre à coté de la cathédrale, en premier : le mieux achalandé en MF mais peu humble quant aux tarifs...
Eventuellement :
Phox - Concept-Image rte de Gorges, entre place du commerce et place royale
Shop Photo Video : vers la rue scribe, rue Franklin.
aran
Très actif
*

« Répondre #2 le: Février 25, 2008, 22:55:49 »

Merci ! j'avais effectivement repéré ces 3 boutiques sur les pagesjaunes avant mon départ.

Sympa, shop-photo percepied ...

aran
elpabar
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Février 26, 2008, 12:06:16 »

Je te recommande en effet Shop Photo pour le matériel pro! Attentifs, patients, connaisseurs et très placé en tarif généralement Clin d'oeil
carpat
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Février 26, 2008, 14:56:38 »

ça fait un moment que je n'y suis pas allé, chez Percepied.
Pour les vendeurs, je garde ma préférence à Elisabeth, de bon commerce, au bon sens du terme.
C'était ma fleur à la dame.

Cordialement
OC
FotoPlanet
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Février 26, 2008, 17:19:15 »

Je confirme Shop photo Percepied à Nantes Ils ont un site internet. et boutiques sur Vannes et Rennes  c'est eux qui me fournissent depuis 3 ans - Clean de Clean - en plus centre conseil Leica et Nikon au vrai juste prix.

Pour ce qui est du MF Perridi est un trés bon il travaille maintenant à la boutique Camara 2 rue d'Orléans.

Vélographiste-Pictural
oasisking44
Nouvel arrivant
*

« Répondre #6 le: Septembre 24, 2008, 14:06:35 »

Perso je ne mets plus les pieds chez eux (Shop Photo Video : vers la rue scribe, rue Franklin)
Pas aimable, pas vendeur et limite désagrable , de plus pas du tout bon marché..
Carl
Super actif
*

« Répondre #7 le: Septembre 24, 2008, 14:10:03 »

Perso je ne mets plus les pieds chez eux (Shop Photo Video : vers la rue scribe, rue Franklin)
Pas aimable, pas vendeur et limite désagrable , de plus pas du tout bon marché..

Et tu viens te t'inscrire pour dire ça!
Nez rouge: concurrent?
carpat
Hyper actif
*

« Répondre #8 le: Septembre 26, 2008, 08:00:30 »

jugement un poil hatif... C'est aussi une question de personnes.
Il est néanmoins vrai que l'on peut tomber là-bas sur un bellâtre tendance geek (comme dans d'autres boutiques) mais aussi sur des vendeurs réellement commerciaux et compétents. Si Elisabeth n'y est plus, je ne saurais vers qui me tourner, chez SPV-Percepied.
Perso, je ne change pas trop de boutiques (ma préférence va à 3 d'entre elles, sur Nantes, en fonction de ce que je veux, et internet pour certains consommables),on n'a plus trop le choix... je préfère changer de vendeur.
Mais le geek fait sûrement trés bien l'affaire auprès des autres geeks.

Je me souviens d'un vendeur photo Helleno-Nantais : Donald (surnom). A un type à qui il avait vendu un superbe caillou, il avait refusé de lui vendre un filtre UV : "le pare-soleil le protègera bien assez, j'vous ai pas vendu une optique comme ça pour qu'il y ait un morceau de vitre devant". Le client est parti furieux et n'est sûrement pas revenu. Pourtant le conseil était judicieux. Au moins cette fois-ci.

Faut pas rester sur une seule impression, Oasis44. Surtout quand on l'exprime publiquement.

Cordialement

OC
Erebus44
Très actif
*

« Répondre #9 le: Septembre 30, 2008, 21:54:19 »

ça fait un moment que je n'y suis pas allé, chez Percepied.
Pour les vendeurs, je garde ma préférence à Elisabeth, de bon commerce, au bon sens du terme.
C'était ma fleur à la dame.

Cordialement
OC

mais aussi sur des vendeurs réellement commerciaux et compétents. Si Elisabeth n'y est plus, je ne saurais vers qui me tourner, chez SPV-Percepied.

Je plussois largement en faveur du jugement sur Elisabeth

Cordialement
Thierry
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: