Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: question logiciel video (tourné au 5D mk2)  (Lu 573 fois)
skazar
Très actif
*

« le: Août 11, 2010, 23:29:40 »

bonsoir bonsoir Sourire
Voila, ce weekend on c'est fait un petit film entre ami qu'il ne nous reste plus qu'à monter.
Dans un premier temps on ne va surement pas utiliser les fichiers en pleine résolution. Je voulais savoir si il existait un logiciel trés rapide pour la conversion des video, qui par exemple utiliserait la carte graphique pour le calcul? Celle que je possède est une ATI , je ne pourrais donc pas utiliser le Cuda des Nvidia ce qui aurait pu être bien utile.

Ensuite j'aurais une seconde question, nous sommes totalement des amateurs, et on n'a pas fait attention à la présence d'une rivière non loin de nos tournage. On entend fortement sa présence et souvent plus que les voix des "acteurs". Avec un logiciel peut on isoler un son en particulier (comme ce qui a été fait durant la coupe du monde), si oui, quel logiciel faudrait il?
 Sourire Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

denfert
Actif
*

« Répondre #1 le: Août 12, 2010, 11:51:09 »

Question logiciel, je ne peux pas trop te répondre, j'utilise Final Cut. Le plug in canon dédié fait parait il gagner 50% du temps pour la conversion dans un format "travaillable" à savoir le PRORES. Après des cartes de conversion, ca existe, mais c'est plus le même prix.

Pour le logiciel de traitement du son, j'utilise Izotope RX, qui fonctionne très bien, mais qui demande pas mal d'apprentissage et de maitrise

http://www.izotope.com/products/audio/rx/
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: