Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Compact pour vidéo amateur  (Lu 672 fois)
Juliagamba
Actif
*

« le: Août 12, 2010, 11:58:28 »

Bonjour

Je cherche un compact qui fasse bien sur de jolies photos (grand angle apprécié) mais surtout qui assure en vidéo :
- HD
- zoom actif en vidéo
- son stéréo

En option s'il peut faire de jolies panoramiques je serai ravi.

J'ai pas mal prospecté et au final je suis perdu. Au début j'hésitais entre Sony HX5V, Pana TZ 7, tous deux un peu gros.
Ensuite j'ai repéré le Fujifilm F80 EXR (Dima awards) ou le Sony TX 5 (paramètre étanche interessant)

Au final j'ai vu ce soir le Canon Ixus 210 (à ne pas confondre avec le SX 210 !) qui a l'air très bien : son stéréo, grand angle, je suppose que le zoom est actif en vidéo. Par contre il est tactil et je ne sais pas s'il fait des panoramiques.

Donc je voulais surtout avoir des avis sur ce Canon : vos impressions concernant la vidéo et aussi concernant l'aspect tactil de la bete, qui me rebute un peu...

Voilà
Je vous ai tout dit

Merci
Bonne chasse

Fabrice
Signaler au modérateur   Journalisée
Juliagamba
Actif
*

« Répondre #1 le: Août 13, 2010, 15:16:59 »

Pas de réponse...vous etes tous et toutes en train de buller en vacances !!

Vous avez raison,

C'est bientot mon tour d'ailleurs....

Fab
doumworld
Très actif
*

« Répondre #2 le: Août 13, 2010, 17:27:40 »

Tu as trouvé la solution tout seul donc je ne vois pas trop quoi rajouter : bonne video + mode panoramique + très compact = Sony TX5 ou TX7.

Ensuite seul toi peux juger de l'utilité d'un compact baroudeur...

Doum
Kamoulox
Très actif
*

« Répondre #3 le: Août 13, 2010, 19:30:14 »

Bonsoir,

J'ai vu ca sur lesnumériques:
http://www.- Suite à une campagne de redirections systématiques vers ce lien, il a été momentanément désactivé. Merci pour votre compréhension - Cf:  http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,3828.msg296646.html#msg296646    ---.com/tx5-etanche-sa-peinture-news-15166.html

sinon le Pana est un tres bon choix à mon sens, j'en ai eu un et j'en ai été super content. (revendu suite passage reflex)
Bon week end
doumworld
Très actif
*

« Répondre #4 le: Août 13, 2010, 20:55:34 »

Oui, sans parler de l'écran qui a l'air de faire des bulles après une immersion : je crois que l'étanchéité du TX5 se limite à la pluie... voire la brume Souriant

Doum
grous
Très actif
*

« Répondre #5 le: Août 19, 2010, 10:22:46 »

je ne parlerais que de ce que je connais :
les canon ixus 100 et 130
le 210 doit etre encore mailleur meme si l ecran tactile apparait pour moi comme etant un gadget.
c est incroyable ce qu ils arrivent a faire vu leur taille
si tu veux je dois avoir quelques videos a te montrer.

7D+Aperture
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: