Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Canon a650 is ou nikon s10???  (Lu 7220 fois)
gilles57
Très actif
*

« le: Février 23, 2008, 17:45:36 »

voila, tout est dans le titre,c'est pour offrir, odnc pour les gens qui connaissent ces appareils??? apparement ils font tous les 2 environ 300 euros mais les caracteristiques sont tres differente, 6mp pour un 12 pour lautre, zoom 10fois ou zoom 6 fois, macro 1 ou 4 cm,ecran, mode, .... donc avis aux utilisateurs de donner les pour et les contre... c'est pour de la photos de tous les jours, un peu de macro, et il faut imperativement un ecran orientable...voila,merci beaucoup... Gilles
Signaler au modérateur   Journalisée
Midship
Actif
*

« Répondre #1 le: Février 24, 2008, 20:12:19 »

Bonsoir,

je possède un 640, j'envisage de le remplacer par un 650 car

-il a un écran orientable, pour moi indispensable pour un compact

-4 piles batons, autonomie hors pair

-performance très proche voire similaire au G7/G9

-je prends souvent mes photos avec un compact d'une seule main, "à l'arrache",il me faut donc une bonne prise en main, ce que le 640/650 a .

Je pense prendre le 650 pour le range plus grand et le stabilisateur.Le prix n'est pas pour moi un argument.

Cordialement.
azin
Très actif
*

« Répondre #2 le: Février 24, 2008, 21:24:14 »

En compact l'A650 il est parfait.

On ne peut lui faire aucun reproche. tous les APNs manquent de qq. chose ...

Mais 12mg de qualité + trés reactif + stabilisation + écran oriantable de trés bonne qualité et pour finir les couleurs Canon qui pour moi sont les meilleures.

Voir également la remontée de cet appareil au classement sur dpreview.
http://www.dpreview.com/reviews/stats.asp

Aprés comparatif avec le G9 la qualité est identique, pire l'a650 is est plus sensible et dans des conditions lumineuses identiques.
Enfin il montre des qualités exceptionnelles en infrarouge bien plus sensible que le G9, je viens de prendre avec cet apparel des photos avec un filtre IR 950nm, ça passe encore, difficilement mais ça passe.

L'A650 is devrait faire un malheur comme tous les 12mg de trés bonne qualité, en macro, des détails surprenants.

Canon G11, A650 S5is, 450D Clin d'oeil
xam
Très actif
*

« Répondre #3 le: Février 26, 2008, 22:50:14 »

mais comme tous les compacts , la dynamique est tres faible , et de plus  80 iso du a 650 correspond a 400 voir 640 iso du 40d .
mais j'ai les 2 , mais le 650 rentre dans la poche,
surprenant quand meme la stabilisation, on peut utiliser 80iso meme dans des condition médiocre de lumière

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: