Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Estimation  (Lu 336 fois)
laurentlouis46
Nouvel arrivant
*

« le: Août 19, 2010, 11:51:08 »

Chers tous,

Je fête mon anniversaire dans 2 jours et je comptais me faire plaisir en achetant un D700. Mon D300 me plait toujours autant mais le grand format m'attire énormément.
J'ai trouvé un lot assez complet d'un gars qui revend son matos pour passer chez un concurrent (à mon avis Canon pour la vidéo)
J'aimerai avoir votre aide concernant ce lot car j'aimerai avoir une estimation. Je l'estime à 4400€.
Maintenant vous pourrez me dire si cela est bien le prix en occasion de tout ca.

* Nikon D700 (+/- 15 000 photos) - toujours sous garantie
* Battery grip + 2* battery EN-EL4a (batteries du D3) + 1* battery EN-EL3e + chargeurs
* Objectif Nikkor 50mm f/1.4G (nouveau modèle) + housse + filtre UV (garantie jusqu'en décembre 2011)
* Objectif Nikkor 105mm f/2.8 VR + housse + filtre UV (hors garantie)
* Objectif Nikkor 24-70mm f/2.8 + housse + filtre UV (garantie jusqu'en janvier 2011)
* 2* Flash SB-900 + housses

Merci de m'aider..

Laurent
Signaler au modérateur   Journalisée
jm_gw
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Août 19, 2010, 14:06:08 »

Chers tous,

Je fête mon anniversaire dans 2 jours et je comptais me faire plaisir en achetant un D700. Mon D300 me plait toujours autant mais le grand format m'attire énormément.
J'ai trouvé un lot assez complet d'un gars qui revend son matos pour passer chez un concurrent (à mon avis Canon pour la vidéo)
J'aimerai avoir votre aide concernant ce lot car j'aimerai avoir une estimation. Je l'estime à 4400€.
Maintenant vous pourrez me dire si cela est bien le prix en occasion de tout ca.

* Nikon D700 (+/- 15 000 photos) - toujours sous garantie
* Battery grip + 2* battery EN-EL4a (batteries du D3) + 1* battery EN-EL3e + chargeurs
* Objectif Nikkor 50mm f/1.4G (nouveau modèle) + housse + filtre UV (garantie jusqu'en décembre 2011)
* Objectif Nikkor 105mm f/2.8 VR + housse + filtre UV (hors garantie)
* Objectif Nikkor 24-70mm f/2.8 + housse + filtre UV (garantie jusqu'en janvier 2011)
* 2* Flash SB-900 + housses

Merci de m'aider..

Laurent

c quoi le grand format ?? parce que le grand format c pas le 24*36 mais à partir du 6*7 et plus si affinités

s
le FX te permettra de te servir d' objectifs (si tu en avais avant) pour refaire des paysages par exemple : la oui mon 20mm AFD sera 'à nouveau' un 20mm comme sur mon F100 d' antan et pas comme un 30mm sur mon D700 (surement pour cette rasion que je ne me sert plus de cette optique dedpuis que je suis passé au numérique
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: