Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment faites vous pour passer autant de temps ici ????  (Lu 7549 fois)
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #50 le: Août 20, 2010, 18:55:01 »

Sacrebleu, je suis dévoilé !

(enfin, je rappelle que tout ça sort de l'imagination de Monsieur Z, collègue de travail et ami...  ;-)
Signaler au modérateur   Journalisée

Expert en bavardages
Phil_C
Hyper actif
*

« Répondre #51 le: Août 20, 2010, 18:57:19 »

Fichtre, quelle rapidité de réponse!
quad octo core?
jac70
Hyper actif
*

« Répondre #52 le: Août 20, 2010, 19:09:12 »

exactement, tant que le job est fait et bien fait au moment demande...

Oui, mais si tu n'utilises pas tout le temps que l'on te donne pour une certaine tâche, c'est que tu peux augmenter ta productivité !  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Rigole pas, c'est comme cela que l'on raisonne dans la grande industrie, en France..... et ailleurs.

Et, sans avoir été un hiérarchique trop chiant, j'avoue que je ne supportais pas de voir les PC de mes techniciens occupés à autre chose qu'au boulot.
Et encore, dans les grosses boites, on fonctionne avec des réseaux internes (Intranet) qui filtrent grave les accès à Internet.  Clin d'oeil

Jacques
laurent gadolet
Hyper actif
*

« Répondre #53 le: Août 20, 2010, 19:59:21 »

Oui, mais si tu n'utilises pas tout le temps que l'on te donne pour une certaine tâche, c'est que tu peux augmenter ta productivité !  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Rigole pas, c'est comme cela que l'on raisonne dans la grande industrie, en France..... et ailleurs.

Et, sans avoir été un hiérarchique trop chiant, j'avoue que je ne supportais pas de voir les PC de mes techniciens occupés à autre chose qu'au boulot.
Et encore, dans les grosses boites, on fonctionne avec des réseaux internes (Intranet) qui filtrent grave les accès à Internet.  Clin d'oeil

Jacques
(Mode hypothèse ON)
Ben vi... Et comme ça, tu pouvais récolter les lauriers du "surplus" réalisé sur le dos de tes subordonné(e)s en disant "J'AI fait! Roulement des yeux
(j'ignore si c'est ton cas, mais des comme ça, il en existe beaucoup de spécimens)
(Mode hypothèse OFF)
Je doute que rester en permanence le nez dans le guidon sans s'accorder de "sas de décompression" (dans des limites raisonnables pour les deux parties) soit bénéfique. Les hauts dirigeants ont bien droit à des massages de détente, des stages de varappe et autre trucs passés en "notes de frais"...
Alors chier une pendule pour quelques minutes de surf Roulement des yeux

benito
Super actif
*

« Répondre #54 le: Août 20, 2010, 21:48:12 »

la question initiale provient peut être de quelqu'un qui n'ose pas trop poster ici...
ou peut être trop "formaté"   

mais ces'est vrai que c'est un fil dont l'intérêt initial est limité  et surtout a un petit côté assez étrange ...
Yann.M
Hyper actif
*

« Répondre #55 le: Août 20, 2010, 21:58:47 »

Moi au moins je ne suis pas emmerdé par toutes ces questions...LOL !
Je fais ce que je veux quand je veux !
jac70
Hyper actif
*

« Répondre #56 le: Août 20, 2010, 22:11:00 »

Ben vi... Et comme ça, tu pouvais récolter les lauriers du "surplus" réalisé sur le dos de tes subordonné(e)s en disant "J'AI fait! Roulement des yeux
(j'ignore si c'est ton cas, mais des comme ça, il en existe beaucoup de spécimens)
Ouh là ! ce n'était pas mon genre ! j'en chiais encore plus qu'eux !
Je doute que rester en permanence le nez dans le guidon sans s'accorder de "sas de décompression" (dans des limites raisonnables pour les deux parties) soit bénéfique.
Bien sûr, tu as raison, mais il y a des grosses boites où "ils" ne l'ont pas compris, avec parfois des conséquences tragiques....

Jacques
morvandiau
Hyper actif
*

« Répondre #57 le: Août 21, 2010, 08:05:33 »

La question est "comment faites vous" et pas pourquoi ou pour qui.

Comment : avec un PC ou un Mac comme tout le monde  Grimaçant

Pourquoi : par pur altruisme  Grimaçant Grimaçant

Pour qui : afin de venir en aide aux autres qui ont des soucis techniques  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

y a une pub ce moment qui passe à la radio : des parents s'adressant à un ado. "scotché" devant la TV
- vous n'avez pas fini d'être toujours devant la TV ?
- l''ado, avec une voix con :" derrière, c'est moins pratique !"  Souriant
fk studio
Super actif
*

« Répondre #58 le: Août 21, 2010, 10:47:39 »

la question initiale provient peut être de quelqu'un qui n'ose pas trop poster ici...
ou peut être trop "formaté"   

mais ces'est vrai que c'est un fil dont l'intérêt initial est limité  et surtout a un petit côté assez étrange ...

Non non aucun rapport... mais c'est pas grave.
J'avais juste envie qu'on s marre un peu !
Par ailleurs il est vrai que le nombre de posts de certains est impressionnant....  Clin d'oeil
waldokitty
Exclu
Hyper actif
*

« Répondre #59 le: Août 21, 2010, 10:51:08 »

fk studio signifie "Fucking internet tracking Studio", en fait c est un robot qui centralise les réponses du "branlage" au boulot pour les rediriger aux boites, pour savoir ce que foutent les types au boulot.

fk studio s auto détruit en disant: je suis retraité ou au chomage.
musiclive
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #60 le: Août 21, 2010, 11:40:41 »

Voilà une réponse pleine de bon sens !  Clin d'oeil

C'est que je me dis parfois quand je passe des heures à shooter ou à développer mes RAW devant mon écran....

fais du jpeg tu gagneras du temps Clin d'oeil
Thomas73
Très actif
*

« Répondre #61 le: Août 21, 2010, 13:00:30 »

Cher(e)s ami(e)s Nikonistes,

En parcourant régulièrement ce forum et surtout la section Nikon, en regardant le nombre de posts de certain(e)s d'entre vous, en constatant que certain(e)s interviennent à toutes les heures de la journée parfois même des dizaines de fois par....  Je me pose une question métaphysique :
Comment faites-vous pour passer autant de temps ici ?  Huh Grimaçant
Quelles sont vos motivations ?  Huh Grimaçant

Nous sommes tous devenus hikikomori  Grimaçant  Grimaçant
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: