Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nikon doit faire des progrès en milieu de gamme  (Lu 4608 fois)
iridium
Actif
*

« Répondre #25 le: Août 24, 2010, 20:20:45 »

En quoi le capteur du 3DS compense-t-il l'absence de VR? Huh

Du D3S: Parce qu'il est 4 fois plus sensible à qualité égale, et permet des temps de pose 4 fois plus courts.
Signaler au modérateur   Journalisée

Yann.M
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Août 24, 2010, 21:51:11 »

Avec une perte énorme de dynamique... Clin d'oeil
Thierry_B
Actif
*

« Répondre #27 le: Août 24, 2010, 22:17:52 »

Capilotracté !

;-)
Eh les gros Boney, c'est pas un peu du flood çà ?
Lesfilmu
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Août 25, 2010, 00:04:13 »

Utiliser un appareil qui nous correspond ou attendre qu'une autre marque fasse pareil ou mieux, on peut attendre longtemps. Et le quidam moyen, il prefere utiliser et ce faire plaisir que d'attendre, attendre, attendre.

Si une autre marque nous propose ce que ne fabrique pas Nikon pourquoi se priver.

On ne rattarpera jamais le temps qui passe. Jamais.
Personne ne m'empêchera, pendant que j'attends, de faire autre chose et donc ne pas perdre mon temps. Yapa que la photo dans la vie (la mienne) Clin d'oeil
morvandiau
Hyper actif
*

« Répondre #29 le: Août 25, 2010, 07:12:22 »

Personne ne m'empêchera, pendant que j'attends, de faire autre chose et donc ne pas perdre mon temps. Yapa que la photo dans la vie (la mienne) Clin d'oeil
ben non, dans la mienne de vie non pus. Car il faut bosser pour acheter l'APN de ses rêves... Souriant
chris31
Hyper actif
*

« Répondre #30 le: Août 25, 2010, 10:13:29 »

Ouaip, faut garder du temps pour flooder sur le forum. Clin d'oeil

En parlant de Nikon et de ses milieux de gamme, j'ai toujours conservé mon D50, et hormis ses caracteristiques, si on le met à coté de boitiers entrée de gamme d'aujoud'hui, il pourrait paraitre presque "classieux" ... mais c'est entierement subjectif.
Franciscus Corvinus
Hyper actif
*

« Répondre #31 le: Août 25, 2010, 12:40:32 »

Du D3S: Parce qu'il est 4 fois plus sensible à qualité égale, et permet des temps de pose 4 fois plus courts.
La on offre beaucoup plus que le VR car les temps courts ont un avantage supplementaire sur le VR: ils suppriment les mouvements du sujet, que le VR ne peut pas supprimer.

Par contre un VR sera considerablement plus utile en file qu'un capteur ultra-sensible, et pour cause.

Pour moi ce ne sont pas deux propositions equivalentes du tout. Chacun son usage et gardons les options ouvertes pour differents styles.
iridium
Actif
*

« Répondre #32 le: Août 26, 2010, 08:03:35 »

Le nouveau Canon 60D combine aussi video HD et écran orientable, plus divers détails pratiques. Leur dernier zoom UGA tentera les amateurs…   Mais j'évite Canon pour son manque de fiabilité:  j'ai eu des pbs importants dès le début avec 2 de leurs produits sur 3, le dernier étant un appareil fichu au bout de 3 utilisations que le SAV n'a pas voulu prendre en charge. Et puis eux non plus ne proposent pas de VR (IS) sur leurs petits télés très ouverts...

Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #33 le: Août 26, 2010, 08:13:48 »

Mais j'évite Canon pour son manque de fiabilité:  j'ai eu des pbs importants dès le début avec 2 de leurs produits sur 3, le dernier étant un appareil fichu au bout de 3 utilisations que le SAV n'a pas voulu prendre en charge.

C'est bien connu : Canon, c'est pas fiable.

Et puis eux non plus ne proposent pas de VR (IS) sur leurs petits télés très ouverts...

On se demande bien pourquoi...

(c'est vrai, le f/1.2 85 ou le f/2 135, ils auraient de la gueule avec l'IS !)

Expert en bavardages
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: