Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: SVP, Monsieur Nikon: "dé-compliquez" vos excellents boitiers...  (Lu 16982 fois)
iceman93
Hyper actif
*

« Répondre #325 le: Septembre 07, 2010, 22:56:02 »

Mais non Iceman, attends: L'enregistrement du Domaine + hébergement = 85€ par an + Soft légal PhotoStore ça fait dans les 240$ donc plus de 200€ (c'est eux qui te le montent, impossible de fausser ou copier) je ne vais quand-même pas craquer 300€ pour faire une blague, avec cer fric je prends directement una poignée pour mon D700 ou un 24mm AF-D...  Clin d'oeil Je suis informaticien a la retraite et j'entretiens plusieurs Webs, donc ce type m'a demandé de lui faire son site, car il n'y connait rien en informatique (on ne peut pas être bon dans tous les domaines  Grimaçant)... Je suis aussi ahuri que toi de voir ces résultats.... Ma femme qui est psy et même pas photo-amatrice, en est absolument bouleversée car c'est le pro qui a fait le mariage de son frère qu'on n'a pas encore vu... Elle a de quoi se faire des soucis...  Roulement des yeux

Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant toutes mes condoléances
Signaler au modérateur   Journalisée

newteam1
Hyper actif
*

« Répondre #326 le: Septembre 08, 2010, 10:08:55 »

Pour tout vous dire, je trouve que les boitiers  Nikon se manipulent moyennant des opérations de plus en plus sofistiquées, voire, inutilement compliquées. Ceci dans la conviction que les amateurs (plus au moins) avertis que nous sommes, sont toujours disponibles pour des exercices complexes de navigation dans des menus toffus et à peu près super-complets qui nous offrent davantage de possibilités de réglage de l'ensemble des paramètres de l'appareil...

changez pour Leica... on ne peut pas faire plus simple............
Signaler au modérateur   Journalisée

7D ..... un autre monde ......
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: