accueil
cote
infos
numeros
forum
annonces
index en ligne
vols
liens
faq
aide
Calendrier
Galerie
enregistrement
Forum Chassimages
[ Forum REFLEX ]
Forum NIKON
Quelle durée de vie pour le format DX
Identifiant
Passe
Pages:
1
2
3
[
4
]
5
6
7
8
9
10
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: Quelle durée de vie pour le format DX (Lu 15083 fois)
Nga
Très actif
Re : Re : Re : Quelle durée de vie pour le format DX
«
Répondre #75 le:
Août 30, 2010, 18:42:59 »
Citation de: hyago le Août 30, 2010, 14:33:28
Salut Nga, je suis un amateur et ma vision n'est pas du tout technique mais empirique: Je constate mes problèmes car je fais pas mal de photo concerts et autres... J'ai démarré en novembre 2009 avec le pack D90 + 18-105VR, et je me suis planté dans une église a faire un concert classique Vivaldi:
PS: De fait, la majorité des gens experts de ce site m'ont conseillé de passer sur D700 pour ce genre de boulot... donc, soit on est pas mal de gens a se tromper soit je n'y comprends rien, mais je regarde ces résultats qui amha démontrent ce que je dis en faible lumière concerts. Je n'ai pas dit du mal du D90, je m'en sers souvent avec le 85mm 1,8f dans des bonnes conditions de lumière et j'en suis fort satisfait, mais pas dans un restau où un mariage, là où même avec la triplette des objos pros le D90 se plante, le D700 s'en sort...
Salut Hyago,
Je ne nie pas la supériorité du D700, loin de là, car je n'ai jamais utilisé cet appareil et il paraît bien digne d'éloges
... Je sais aussi que les photos que tu publies ici sont souvent très réussies et je ne mets pas en doute tes constats.