accueil
cote
infos
numeros
forum
annonces
index en ligne
vols
liens
faq
aide
Calendrier
Galerie
enregistrement
Forum Chassimages
[ DISCUS TECHNIQUES ]
PRIX, commerce, occasion & SAV
tête d'impression HP 9180
Identifiant
Passe
Pages: [
1
]
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: tête d'impression HP 9180 (Lu 950 fois)
apostille
Nouvel arrivant
tête d'impression HP 9180
«
le:
Août 30, 2010, 10:03:36 »
Bonjour à tous,
peut-être vais-je enfoncer une porte déjà ouverte, mais voilà, je suis un peu désemparé: ma Photosmart 9180 pro me réclame le changement d'au moins une tête d'impression:après une recherche infructueuse sur le net, je me suis tourné par mail vers HP qui m'a renvoyé 2 numéros de tél: le premier me renvoyait sur un téléphone d'HP me proposant un pack sav à 20 € (!) sans me dire s'ils avaient une solution, sur le deuxième, je suis tombé sur une jeune femme très gnênée qui me dit que HP renvoie sur eux mais qu'il n'ont plus de tête d'impression pour la 9180 ! Un comble pour une imprimante A3 qui semblait remporter tous les suffrages.
Alors plutôt que de vous ennuyer longuement, savez-vous où je pourrais trouver ces têtes d'impression ?
Merci d'avance
PS/ la personne au 2° numéro donné par HP me conseillait....de changer d'imprimante ! gasp!
Signaler au modérateur
Journalisée
Le Tailleur
Hyper actif
Re : tête d'impression HP 9180
«
Répondre #1 le:
Août 30, 2010, 20:48:58 »
Welcome to H-P world...
Une HP 2000C: changement de têtes obligatoire après X temps; set de têtes introuvable et à un prix catalogue supérieur au prix de l'imprimante;
Une HP 1220C (A3): problème (connu) de chariot peu de temps après l'expiration de la garantie et, bien que l'imprimante figurat toujours au catalogue HP (et était en vente partout), elle n'était plus reprise en SàV
Et je passe les lampes de scanner qui coûtent autant que le scanner.
H-P, plus jamais !
Actuellement, Epson en jet d'encre et OKI en laser.
PS - les HP récentes semblent permettre de passer outre ce message de remplacement des têtes, mais avec perte de garantie et avertissement sur la qualité.
Signaler au modérateur
Journalisée
Rugby génétiquement transmis
girafe
Nouvel arrivant
«
Répondre #2 le:
Août 30, 2010, 23:15:59 »
Bonjour
Tu peux tenter à Numeriphot à Toulouse il travaille avec HP si il l'ont pas il pouront peut etre te la commander coordonee 05 62 73 32 60
Bon courage
Signaler au modérateur
Journalisée
apostille
Nouvel arrivant
«
Répondre #3 le:
Août 31, 2010, 10:40:48 »
Merci beaucoup à tous les deux. Ce qui me parait assez incroyable, c'est que cette imprimante est tt de même l'une de leur plus connue et choyée par la critique...Ca laisse rêveur !
Merci pour l'idée de Numériphot, ça tombe bien j'habite Toulouse.
Signaler au modérateur
Journalisée
David T.
Très actif
«
Répondre #4 le:
Août 31, 2010, 18:08:31 »
Au cas où Numériphot n'ait rien donné...
J'ai une tête d'impression de remplacement qui ne me sert pas (pour l'instant, et je croise les doigts vu la fragilité de ce matériel et le peu de sérieux du SAV). Je peux éventuellement te la revendre, c'est une tête noir mat/cyan (ref C9404A). Il est écrit dessus "à installer avant septembre 2010" mais je ne sais pas si ce genre de date veut dire quelque chose pour une tête d'impression... Elle est neuve et dans son emballage.
Sinon, sur le net, les magasins suivants vendent des têtes HP et ont du stock :
Amazon
ldlc
http://www.toner24.fr/
(jamais acheté sur ce site)
Signaler au modérateur
Journalisée
Fab001
Actif
«
Répondre #5 le:
Septembre 02, 2010, 15:45:47 »
ici aussi :
http://www.bestprints.com/printhead
J'ai pas d'action mais c'est là que j'ai acheté la mienne...
Signaler au modérateur
Journalisée
labrax33
Super actif
«
Répondre #6 le:
Septembre 13, 2010, 23:43:09 »
Bonjour
J'avais eu un souci au printemps (bord d'impression un peu imprécis), mais ça le faisait pas tout le temps et ça disparaissait avec un petit nettoyage.
Comme ma HP 9180 est de septembre 2007, je m'étais dit qu'il fallait songer à remplacer les têtes, que j'ai achetées sur Amazon pour un petit billet de 200 zoros les 4, et j'ai attendu que la panne devienne permanente pour les changer.
La-dessus, je suis parti m'installer outre-mer et mon imprimante m'a suivi. Comme le container avec les meubles (et l'imprimante dans son carton...) a passé presque un mois au soleil de la Guadeloupe avant de m'être livré, inutile de dire que les nettoyages des têtes n'ont pas suffi...
Je me suis donc décidé à changer les 4 têtes (durée de vie 3 ans, pas si mal vu le nombre de tirages effectués...) et c'est reparti pour un tour de 3 ans. Mais parce que j'avais stocké des têtes neuves, aujourd'hui c'est très difficile à trouver.
J'ajoute que c'est reparti si on trouve de l'encre.... ça devient un jeu de piste ! Heureusement qu'il y a Internet. Et que la date de péremption n'affecte pas la qualité des tirages.
Bref, on vit l'époque du jetable depuis un certain temps, mais j'ai confusément l'impression que ça s'accélère !!
Signaler au modérateur
Journalisée
http://d.renard.perso.neuf.fr
helyo
Hyper actif
«
Répondre #7 le:
Octobre 14, 2010, 11:17:54 »
Suite à un changement d'écurie (achat d'une Epson 3880) j'ai une HP 9180, sur une étagère depuis quelques temps, dont je ne sais trop quoi faire. La machine a tiré pas mal de photos et n'est plus, à mon sens, utilisable mais les 4 têtes sont quasiment neuves.
J'ai appris qu'HP faisait un échange standard (machine reconditionnée au normes constructeur) pour env. 160€ sans fournir les têtes ni les encres, bien sûr..
Si quelqu'un est intéressé par cette machine permettant de faire l'échange standard et ses 4 têtes..... J'ai de plus dans le même lot des bidons d'encres Hefger plus ou moins pleins ainsi que les cartouches rechargeables du même fournisseur.
Signaler au modérateur
Journalisée
Mark_
Hyper actif
Re : Re : tête d'impression HP 9180
«
Répondre #8 le:
Octobre 15, 2010, 07:32:59 »
Citation de: helyo le Octobre 14, 2010, 11:17:54
Suite à un changement d'écurie (achat d'une Epson 3880) j'ai une HP 9180, sur une étagère depuis quelques temps, dont je ne sais trop quoi faire. La machine a tiré pas mal de photos et n'est plus, à mon sens, utilisable mais les 4 têtes sont quasiment neuves.
J'ai appris qu'HP faisait un échange standard (machine reconditionnée au normes constructeur) pour env. 160€ sans fournir les têtes ni les encres, bien sûr..
Si quelqu'un est intéressé par cette machine permettant de faire l'échange standard et ses 4 têtes..... J'ai de plus dans le même lot des bidons d'encres Hefger plus ou moins pleins ainsi que les cartouches rechargeables du même fournisseur.
Ha!
Bonjour,
Votre offre pourrait m'intéresser. En plus Le Mans-Nantes c'est encore faisable. Pourriez vous m'envoyer vos coordonnées par mail, histoire d'en discuter de vive voix?
cordialement,
Mark
Signaler au modérateur
Journalisée
helyo
Hyper actif
Re : Re : Re : tête d'impression HP 9180
«
Répondre #9 le:
Octobre 15, 2010, 10:19:51 »
Citation de: Mark_ le Octobre 15, 2010, 07:32:59
Ha!
Bonjour,
Votre offre pourrait m'intéresser. En plus Le Mans-Nantes c'est encore faisable. Pourriez vous m'envoyer vos coordonnées par mail, histoire d'en discuter de vive voix?
cordialement,
Mark
Bonjour Mark..
Je ne vais pas laisser mes coordonnées en direct sur ce fil mais, près de mon avatar, il y a une petite enveloppe. en cliquant dessus cela vous permet de m'adresser un mail . Dès réception du mail, je vous donne mes coordonnées téléphoniques.
Cordialement
Signaler au modérateur
Journalisée
Mark_
Hyper actif
Re : Re : Re : Re : tête d'impression HP 9180
«
Répondre #10 le:
Octobre 15, 2010, 23:06:48 »
Citation de: helyo le Octobre 15, 2010, 10:19:51
Bonjour Mark..
Je ne vais pas laisser mes coordonnées en direct sur ce fil mais, près de mon avatar, il y a une petite enveloppe. en cliquant dessus cela vous permet de m'adresser un mail . Dès réception du mail, je vous donne mes coordonnées téléphoniques.
Cordialement
Helyo,
On voit sa propre enveloppe en se loggant, mais pour la rendre visible aux autres il faut décocher la case dans le profil.
Le mien doit être visible maintenant...
cordialement,
Mark
Signaler au modérateur
Journalisée
Pages: [
1
]
Haut de page
Imprimer
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
[ Forum NAT'Images ] -
=> NAT'Images - Actu photo-nature
=> NAT'Images - Images photo-nature
=> NAT'Images - les As de la digiscopie
=> Nature : aide à l'identification
[ FORUM des IMAGES ]
=> FORUM CRITIQUE
=> FORUM PRATIQUE
=> PHOTO REPORTAGE voyage & aventure
=> Les PAYSAGISTES
=> PHOTO PORTRAIT & STUDIO
=> Les FILS EPHEMERES...
===> Mini-concours amicaux
=> LIENS : vos sites à la Une
[ DISCUS TECHNIQUES ]
=> ACCESSOIRES
=> PRIX, commerce, occasion & SAV
=> PHOTO ARGENTIQUE - Films, appareils, labo
=> RETRO PHOTO
=> QUI C'EST QUI SAIT ? [ FAQ Problèmes à résoudre ]
===> [ PROBLEMES RESOLUS ]
[ Forum REFLEX ]
=> REFLEX Discussions "toutes marques"
=> Forum CANON
===> OBJECTIFS Canon
=> Forum NIKON
===> OBJECTIFS Nikon
=> Forum OLYMPUS & PANASONIC
===> OBJECTIFS Olympus
=> Forum PENTAX
===> OBJECTIFS Pentax
=> Forum SAMSUNG
=> Forum SONY
===> OBJECTIFS Sony
=> Forum LEICA
=> Forum SIGMA
=> OBJECTIFS & accessoires optiques (toutes marques)
=> Forum VIDEO & Photo-vidéo
=> Le Forum du MOYEN FORMAT
[ FORUM COMPACTS & HYBRIDES ]
=> COMPACTS simples & ultracompacts
=> COMPACTS "bridge" & experts
=> Forum FUJI
[ FORUM HARD, SOFT & MICRO Photo ]
=> ESPACE MICRO - Discussions générales
=> Espace ADOBE Lightroom & Photoshop
=> RAW-Room - Dématriceurs
===> RAW & dématriçage APPLE APERTURE
===> RAW & dématriçage CANON DPP
===> RAW & dématriçage DXO
===> RAW & dématriçage NIKON NX and Co
=> Espace INTERNET & Multimédia
=> Espace APPLE Mac Photo
=> Espace LINUX, Gimp...
=> Espace WINDOWS Photo
=> Espace Diaporama & Vidéoprojection
=> Espace Ecrans, Moniteurs & Etalonnage
=> Espace IMPRESSION
=> Espace SCANNERS
[ L'AGORA ]
=> EXPOS, STAGES, FESTIVALS...
===> SALON de la PHOTO
===> RENCONTRES & sorties de Chassimiens
=> Les INFOS de la rédaction
=> MEDIAS presse & édition
=> Publier, exposer ou diffuser ses images...
=> Espace SONDAGES
=> ACCUEIL des membres
===> FONCTIONNEMENT du Forum
=> A BATONS ROMPUS (l'actu photo)
=> VOS AUTRES LOISIRS...
Chargement...