Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Y-a-t-il un magasin qui vende le materiel NEX sony complet et dispo ?  (Lu 374 fois)
JL-G
Actif
*

« le: Août 31, 2010, 10:52:36 »

Je suis agacé. Je désire acheter un NEX5 NOIR avec une batterie de rechange, un sac, et 2 bagues d'adaptation pour objectifs Leica M et une pour anciens objectifs NIKON. Je ne vois personne en france et encore moins dans ma ville Clermont-Ferrand, pour me répondre : "OK on peut vous vendre ça, à tel prix et dans tel délai". Ca m'exaspère ce commerce à flux tendu où il manque toujours un produit..
Signaler au modérateur   Journalisée
Mistral75
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Août 31, 2010, 12:07:55 »

A la décharge des détaillants, les bagues d'adaptation sont sorties pour l'essentiel entre la mi-juillet et la fin août, ce qui n'est pas la période de l'année où importateurs et grossistes débordent d'activité et multiplient les référencements nouveaux.

Il est par conséquent normal que les ventes directes et semi-directes (grossistes locaux présents sur eBay) aient précédé la disponibilité en magasins. Tout ceci devrait rentrer dans l'ordre à la rentrée, même si un magasin ne pourra jamais offrir la même profondeur de référencement qu'une place de marché mondiale comme eBay.
JL-G
Actif
*

« Répondre #2 le: Août 31, 2010, 12:38:01 »

Mistral75 c'est de votre faute toute cette envie inassouvie. Je ne cesse de baver devant les phots d'objectifs de toutes marques montées sur des NEX que vous publiez. Ces ensembles sont superbes et d'ailleurs très bien photographiés. J'ai hate de monter summicron et autre 20mm Nikon sur ce magnifique dos numérique que constitue le NEX. Je fais partie des vieux amateurs d'argentique, bardés d'objectifs qui dorment et il n'est plus question pour moi de porter de lourds reflex . Quand je prends le Nikon d90 en main je le trouve monstrueux. Je n'ai donc franchi le cap du numlerique qu'à travers des compacts. L'actuel, un FUJI f100 fait de son mieux... mais c'est vraiment une regression pour moi...
je faits partie de cette niche de personnes qui franchiront peut-etre le cap avec le NEX. Merci  encore à Mistral75 pour toute l'info qu'il délivre sur cet appareil.
Mistral75
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Août 31, 2010, 12:48:54 »

Souriant Merci !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: