Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: CAMERANU.NL : Merci !  (Lu 5713 fois)
paumax
Actif
*

« le: Août 31, 2010, 18:17:11 »

Suite à vos bons conseils, je me suis décidé à commander sur ce site mon nouveau boitier : EOS 50D à un prix défiant toute concurrence : 689€ !!!
Tout ça garanti 2 ans en Europe (non marché gris) et avec notice en français et tout et tout. (simplement c'est un boitier dékité, mais quelle importance?)
Bref, la transaction s'est parfaitement déroulée et je veux simplement dire merci à ce site!
Signaler au modérateur   Journalisée
kikoo
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Août 31, 2010, 18:19:57 »

En effet CameraNu est très pro et a de bons tarifs... attention, parfois, tarifs similaires à chez nous (en Belgique en tous cas). Dans ce cas, il est parfois important d'acheter plus près de chez soi parce que renvoyer un objectif ou boitier au sav ben c'est pas donné... et on perd vite la différence.

Et puis, c'est pas ici que tu dois dire merci... C'est à eux  Clin d'oeil
thierrylr
Nouvel arrivant
*

« Répondre #2 le: Septembre 02, 2010, 15:46:55 »

garantie européenne, donc à priori dans son pays de résidence. pas la peine de le renvoyer au pays bas...
je confirme l'impression sur cameranu.nl. j'y acheté un flash metz af-48 et j'ai toujours pas trouvé moins cher. parfois le neuf chez eux est même moins cher que les occases.
GiiGii
Actif
*

« Répondre #3 le: Septembre 02, 2010, 19:21:46 »

A priori, la première année ensuite comme c'est le vendeur qui est en charge de la garantie faut bien lui renvoyer. Néanmoins, ça n'en fait pas une mauvaise boutique Clin d'oeil

C'est bien pour ça que j'y achète aussi Sourire

G
OuiOuiPhoto
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Septembre 07, 2010, 15:32:38 »

Un 50D et un objectif commandé alors que j'étais en Pologne un mercredi. Livré chez moi le vendredi. Vive l'europe. Rien a redire sur ce site a part qu'il faut son traducteur Hollandais sous la main  Grimaçant

gribou
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Septembre 12, 2010, 14:45:10 »

Un 50D et un objectif commandé alors que j'étais en Pologne un mercredi. Livré chez moi le vendredi. Vive l'europe. Rien a redire sur ce site a part qu'il faut son traducteur Hollandais sous la main  Grimaçant

Ou anglais !

Matos : Fuji S5 + 850IS + G11
madrunner
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Septembre 13, 2010, 16:23:19 »

Allez, je rajoute une couche Bruxelloise.
7D (dékité) + 17-55 arrivés très vite, bien emballés, et à un prix record (en décembre 2009).
Facture mentionnant les numéros de série (ce qui n'est pas toujours le cas dans les boutiques).
WuKoDLaK
Actif
*

« Répondre #7 le: Septembre 14, 2010, 11:54:26 »

Bonjour à vous,

ce site propose-t-il une traduction ? car je ne comprends pas tout  Grimaçant la présentation des boitiers encore, je la trouve ailleurs mais les garanties, les conditions...

Je suis preneur de retour d'expérience concernant vos achats sur ce site.

Cordialement,
kikoo
Hyper actif
*

« Répondre #8 le: Septembre 14, 2010, 12:02:13 »

garantie 2 ans.

et leur sav est très efficace (ayant eu l'occasion de le tester)
GaelG
Très actif
*

« Répondre #9 le: Septembre 14, 2010, 13:16:38 »

Bonjour à vous,

ce site propose-t-il une traduction ? car je ne comprends pas tout  Grimaçant la présentation des boitiers encore, je la trouve ailleurs mais les garanties, les conditions...

Cordialement,

personnellement j'ai utilisé les traducteurs gratuits que l'on trouve sur internet, et aucun problème.

Pour les conditions de vente et la garantie, je n'ai pas regardé en détail mais je pense qu'il s'agit des conditions minimales imposées par la commission européenne, qui doivent être également celles de la plupart des sites de vente en ligne français
WuKoDLaK
Actif
*

« Répondre #10 le: Septembre 14, 2010, 17:56:14 »

Des gens ont ils eu recours au SAV ?

Gestion par SAV Canon France ou faut-il renvoyer l'appareil là bas ?

Si j'ai bien lu dans un autre fil également :

Prix affiché + frais de port (6.5€ environ) + 2% qui est la taxe d'import
Mistral75
Hyper actif
*

« Répondre #11 le: Septembre 14, 2010, 18:11:57 »

Prix affiché + frais de port (6.5€ environ) + 2% qui est la taxe d'import

2% ce n'est pas la "taxe d'import" (on est dans l'Union européenne !) mais le "surprix" demandé en cas de paiement par carte bancaire. Si tu paies par virement bancaire, pas de 2%.
kikoo
Hyper actif
*

« Répondre #12 le: Septembre 14, 2010, 23:19:44 »

2% ce n'est pas la "taxe d'import" (on est dans l'Union européenne !) mais le "surprix" demandé en cas de paiement par carte bancaire. Si tu paies par virement bancaire, pas de 2%.
en effet, la tva est comprise dans le prix affiché. Les 2% sont un suppléments si paiement par visa.
J'ai déjà eu affaire au sav pour un objectif sigma: envoi à cameraNu qui le renvoie à Sigma... puis ils te renvoient l'objectif réparé  Sourire

J'avais été content de leur service: régulièrement, ils m'envoyaient un mail spontanément afin de me tenir au courant de l'état d'avancement de la réparation
Jessie
Actif
*

« Répondre #13 le: Septembre 16, 2010, 13:40:53 »

J'avais été content de leur service: régulièrement, ils m'envoyaient un mail spontanément afin de me tenir au courant de l'état d'avancement de la réparation

Et en cas de problème de SAV, tu communiques avec eux en quelle langue ? Ils comprennent l'anglais ?
philou_m
Hyper actif
*

« Répondre #14 le: Septembre 16, 2010, 15:18:14 »

Et en cas de problème de SAV, tu communiques avec eux en quelle langue ? Ils comprennent l'anglais ?

tu peux confier ton matos au SAV français
ils parlent parfaitement l'anglais

prochainement, je vais commander un 7D chez eux
xiap
Très actif
*

« Répondre #15 le: Septembre 25, 2010, 22:42:55 »

Bonjour à vous,

Cordialement,

Pettie astuce: utiliser google chrome come navigateur pour ce genre de site. Il propose un traduction (dans la langue que vous voulez) en direct du site que vous visitez. Très pratique pour cameranu  Clin d'oeil

jpaul
Actif
*

« Répondre #16 le: Septembre 27, 2010, 10:42:30 »

je viens d'acheter un sigma 8-16 en monture canon, ( c'est mon 5ème achat chez eux) , reçu samedi 18/09, je le teste et celui ci a un problème d'autofocus,
dès le lundi j'adresse un email à CAMERANU, ils me répondent immédiatement, en me demandant de le retourner,
j'expédie donc le mardi matin en colissimo l'objectif, ils le reçoivent le jeudi matin, le testent, me confirment le problème d'autofocus,et m'en retournent un autre le même jour, reçu le samedi 25/09 au matin.

plus efficace, à mon avis, on ne peux pas, sauf à acheter dans un magasin de proximité, mais dans ce cas le prix d'achat ne sera pas le même Grimaçant

pour moi camera nu   :
prix 10/10 Grimaçant
service efficacité  10/10 Grimaçant
brettmackey
Très actif
*

« Répondre #17 le: Septembre 29, 2010, 13:43:16 »

Pour moi aussi un 10/10 j'ai commandé dimanche et reçu aujourd'hui mercredi le 100mm is L macro. 704euro (avec le pare soleil et frais de port).
Voila bybye
amonre
Très actif
*

« Répondre #18 le: Octobre 09, 2010, 00:38:03 »

J'ai acheté chez eux un Nikkor 50mm 1,8 et un 70-300 VR. Le tout reçu en 2/3 jours. Je n'ai pas encore vu de prix plus bas. Vendeur tout à fait recommandable. Pour ceux qui ne comprennent pas le néerlandais, l'anglais est parfaitement compris à Urk  Clin d'oeil
a110
Actif
*

« Répondre #19 le: Octobre 19, 2010, 11:27:09 »

Très bonne expérience en ce qui me concerne :

- tout d'abord, pour voir à qui j'avais à faire, j'ai envoyé un mail en englais avec des questions précises sur paiement, expédition, assurance transport car je ne parle pas le holandais. La réponse est arrivée dans les 5 minutes, très précises et complete. Assez rare pour être signalée.
- Commande le Lundi AM, (AFS 50 1.4 et MB-D10), prix très attractifs. Paiement par virement le mardi avant 10h. Ils ont reçu la somme le mercredi, expédition le même jour, réception par transporteur le Vendredi matin, donc sans risque avec les grèves à la Poste.

Et il se confirme qu'il s'agit de matériel importé par Nikon en Europe avec les documents de garantie "officiels".

Donc, je suis très satisfait de ce vendeur.
Xavxav
Actif
*

« Répondre #20 le: Octobre 19, 2010, 19:03:33 »

Pour la traduction, en naviguant avec Google Chrome, une barre s'affiche en haut au bout de 2 minutes, et en UN SEUL clik, tout est parfaitement traduit...:=)
sapeur 35
Nouvel arrivant
*

« Répondre #21 le: Octobre 22, 2010, 11:52:18 »

Bonjour,

juste une info de confirmation :

dekité veut dire que le produit était vendu (par exemple boitier+ objo), et qu'après on ne vend plus que le boitier ?

Merci de vos réponses pour un néophyte en la matière !!
Mistral75
Hyper actif
*

« Répondre #22 le: Octobre 22, 2010, 15:04:44 »

Bonjour,

dekité veut dire que le produit était vendu (par exemple boitier+ objo), et qu'après on ne vend plus que le boitier ?

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Oui, ça veut dire que le marchand détaille le kit qu'il a reçu de son fournisseur : il vend le boîtier d'un côté et l'objectif de l'autre.
philou_m
Hyper actif
*

« Répondre #23 le: Octobre 22, 2010, 15:33:27 »

Bonjour,

tout à fait
Audiomat
Nouvel arrivant
*

« Répondre #24 le: Octobre 23, 2010, 07:31:21 »

bonjour
je viens d'acheter chez eux le nouveau 24-120 f4, environ 200 euros de moins qu'à Paris. Prix 10/10 et service 10/10, c'est fiable à 100%.
Le commerce change et Vive l'Europe.
J'aurai préféré l'acheter néanmoins en France mais pas de négo possible à cette période sur l'optique  Fâché
Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: