Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vente au profit d'Haïti  (Lu 252 fois)
laurent.f
Super actif
*

« le: Septembre 01, 2010, 19:09:28 »

Pas facile de trouver le bon endroit mais voici une vente aux enchères au profit d'Haïti dont plusieurs photographes.
http://haitiactionartistes.org/

Le catalogue : http://www.ader-paris.fr/flash/index.jsp?id=8120&idCp=97&lng=fr
Dans un moment de fatigue, j'ai oublié de signer et date la photo envoyée mais si elle peut se vendre pour Haïti, cela sera une bonne chose. C'est une première pour moi de vendre ainsi aux enchères
Signaler au modérateur   Journalisée
jm_gw
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Septembre 01, 2010, 19:22:26 »

ne voyant que 2 photos sur le catalogue je pense que ton prénom est érronné  Clin d'oeil

alors merci Alix ou Christine  Souriant pour l' oeuvre offerte : cela m' est déjà arrivé aussi d' offrir des tirages pour une vente caritative en salle de vente
laurent.f
Super actif
*

« Répondre #2 le: Septembre 01, 2010, 19:51:55 »

:-) il y a bien Laurent, Robert, Stéphane et bien d'autres... les photos dans le catalogue sont vers les 600 mais peu importe la mienne, c'est une vente un peu différente qui mérite le soutien pour les acheteurs.
photos à partir du lot 582, Guy Fleury pour la première je crois
jm_gw
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Septembre 02, 2010, 08:13:32 »

:-) il y a bien Laurent, Robert, Stéphane et bien d'autres... les photos dans le catalogue sont vers les 600 mais peu importe la mienne, c'est une vente un peu différente qui mérite le soutien pour les acheteurs.
photos à partir du lot 582, Guy Fleury pour la première je crois

Bonjour et mes xcuses  Clin d'oeil ; j' ai juste fait une recherche avec le mot 'photo' sur le catalogue et je n' avais eu que 2 retours.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: