Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pruch'ella duri !  (Lu 382 fois)
Alphatik
Nouvel arrivant
*

« le: Septembre 02, 2010, 18:01:55 »

Bonjour à tous
Cela fait un bout de temps que je traine sur ce forum en lisant un peu de tout, donc naturellement je sors de l'ombre et me présente aujourd'hui succinctement.

J'ai 46 ans, 3 bambins et j'habite en Corse depuis 2 ans ou j'ai monté mon agence de communication, je suis graphiste de formation.

Je viens d'un autre forum (AlphaDxD) sur lequel je passe beaucoup de temps, je lis régulièrement Chasseur d'images depuis environ 25 ans avec des hauts et des bas selon ma sensibilité du moment…

Je suis équipé en Sonolta bien sûr et en Canon aussi pour ne pas mettre tous mes nœuds dans le même panier, koikil en soit, j'ai beaucoup trop de matos et j'aimerai apprendre à m'en servir… encore mieux.

Ma pratique perso : la vie, mes enfants, les paysages, les insectes qui rampent et qui volent, les fleurs, les piafs, les cochons (nombreux ici) bref la vie koi...
Ma pratique pro : les packshots, les chantiers et le matériel de gros œuvre (mes clients sont dans ce domaine).

Voila, vous savez tout ou presque, je vais maintenant pouvoir officier chez les chassimiens…

et pourvu que ça dure…  Grimaçant (Pruch'ella duri ! …en Corse)
Signaler au modérateur   Journalisée
orion93
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Septembre 02, 2010, 18:06:09 »

Salut et bienvenue parmi nous.
Luis Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Alexandre Baron
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Septembre 03, 2010, 07:59:23 »