Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fuji Finepix Real 3D W3  (Lu 463 fois)
magolivier
Très actif
*

« le: Septembre 04, 2010, 16:29:33 »

C'est théoriquement aujourd'hui que Fuji met en ligne les films et photos tirés de leur nouveau compact 3D. Je suis impatient de voir ce que ça va donner avec ma télé 3D qui n'a pour l'instant pas grand chose à se mettre sous la dent... à part "monstres contre aliens".
http://finepix.com/3d/en/download/index.html,
Sinon, Panasonic vient de sortir un complément optique pour l'un de ses caméscopes, mais qui a deux gros points noirs ... Un grand angle de plus de ... 50mm et une image HD interpolée.
Ayant un peu de budget, et étant geek dans l'âme, si les images et films issus du petit fuji sont acceptables, je pense franchir le pas.
Signaler au modérateur   Journalisée
magolivier
Très actif
*

« Répondre #1 le: Septembre 16, 2010, 13:56:32 »

Bonjour,
Ça y est, Fuji a publié des vidéos et des photos issus de ce compact.
A mon grand regret, mon téléviseur Samsung est incapable de lire quoi que ce soit. Je viens d'appeler le support technique de Samsung qui m'a annoncé que le téléviseur n'était pas en mesure de lire ces fichiers par le biais d'un support amovible Usb !!!
Alors, et même si la technologie est balbutiante, comment les constructeurs d'appareils photo 3D ou de caméscopes 3D comptent en vendre si on ne peut pas lire les fichiers issus de leurs appareils?
A moins que parmi vous certains aient connaissance de convertisseurs qui puissent m'aider?
Merci.
Olivier
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: