Pages: 1 2 3 4 5 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comportement du D3X  (Lu 10346 fois)
Dabe
Actif
*

« Répondre #150 le: Septembre 09, 2010, 12:42:12 »

Je travaille comme toi en priorité à l'ouverture (je donne bien sûr priorité à la profondeur de champ). Mais il est vrai que dès que je vois une vitesse insufisante, j'augmente les isos (mais je ne dépasse pas 800iso). Je ne pas trouver d'autre solution que de sortir le D3s ensuite....

Concernant les isos, je me cale en auto jusqu'à 400, après je trouve que cela bruite trop (Aie, pas taper)... Je pourrais utiliser d'autres boitiers plus adaptés, mais je n'arrive plus à me séparer du D3X Grimaçant C'est grave docteur???

Photo prise en après-midi dans un sous-bois peu éclairé... (f4, 1/100, 180iso) rafale de 3 (2 de mauvaises)...mais j'ai conservé une certaine mesure dans la montée en sensibilité...

* DFB_6044 [1024x768].jpg (190.73 Ko, 1024x682 - vu 420 fois.)
Signaler au modérateur   Journalisée

Conteur d'images...
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #151 le: Septembre 09, 2010, 12:59:25 »

waldokitty, une photo légèrement floue à cause d'un flou de bougé non maîtrisé, un back ou un front focus sa passe bien sur une vignette, mais pas sur un A1! Mais ce n'est que mon avis personnel  Clin d'oeil

Et pourtant...

Expert en bavardages
Firefox
Très actif
*

« Répondre #152 le: Septembre 09, 2010, 13:06:57 »

Dabe, puis-je te demander ce que tu utilises comme flash? (désolé si hors sujet....)
Dabe
Actif
*

« Répondre #153 le: Septembre 09, 2010, 13:11:50 »

Grand Dieu... Je n'utilise jamais de flash...  sinon j'ai un SB900 poussiéreux... Grimaçant

Conteur d'images...
RR NIKON
Hyper actif
*

« Répondre #154 le: Septembre 09, 2010, 16:24:56 »

n'y aurait-il pas dans tout celà un aspect négatif dû au fait que l'on attend beaucoup trop de choses d'un boitier dont la fiche technique "explose" les caractéristique techniques des "vieilleries" que l'on utilisait auparavant ?