Les îles Philippines

Démarré par Pinoy, Décembre 07, 2010, 14:22:43

« précédent - suivant »

Pinoy

La 4, les chutes de Cambugahay

Pinoy

la 5, la plage de Salagdoong près de Maria

Pinoy

la 6, une plage près de Larena

Pinoy

La 7, la même le soir

Pinoy

Quelques habitant(e)s de Siquijor.

La 1

Pinoy


Pinoy


Pinoy


Pinoy


Pinoy

La dernière.
Cordialement
Jean-Claude

papinou

Toujours superbes et vivantes tes photos Pinoy, Bravo

Est-ce une de tes copines sur la dernière ?  ;)

Pinoy

Merci beaucoup Papinou. Non, mais malgré mon âge j'aurais sans doute aimé bien que ce me soit interdit  ;). C'est la femme d'un Anglais qui adore être prise en photo. :(
Coordialement
JC

papinou

Merci de ta réponse

remarque ton autre copine du dessus est également agréable au regard  ;D

Pinoy

 ;) Mais où les privilèges vont-ils se nicher ? C'était jeudi dernier à Tanjay à 35 km au Nord de Dumaguete, à nouveau je me promenais au-dessus de la mangrove mais hélas encore à marée basse. et je choisis un des chemins sur pilotis.

La 1

Pinoy

pour arriver à cette grille fermée. >:(

La 2

A bientôt
JC

Pinoy

Pas vraiment besoin de traduire mais au cas où, en Français : Cottage du Gouverneur.

Pinoy

 :) Bonjour, voici quelques photos de matin, veille du vendredi saint où ici tout est fermé et où les Philippins sont en famille, puis à l'église et/ou en congé pour quelques jours. Début avril c'est aussi le début des grandes vacances scolaires.
Je suis d'abord parti à Zamboanguita, ma municipalité qui ici a plus le sens de chef-lieu de canton avec 10 barangays (cantons).
Sur le modèle Espagnol, autour de la Plaza on trouve l'église, la mairie etc.

La 1 et la 2, l'église

Pinoy

la 2

Pinoy

La 3, le terrain de basket, ici sport national. hélas pour les riverains mais le terrain de basket sert aussi de disco les samedi soir et jours fériés.

Pinoy

La 4, la mairie qui abrite aussi le centre des impôts où je paie mes taxes foncière et d'habitation. Et oui, ici aussi ! :(

Pinoy

Ensuite je me suis dirigé vers la baie de Tambobo.
La 5 et la 6, sur la route maintenant terminée car Il y a deux ans c'était encore une piste

Pinoy

la 6

Pinoy

La baie de Tambobo, la partie port de pêche.

La 1

Pinoy

la 2

Pinoy

la 3