Suppression du stage MF et intégration du MF tous stages

Démarré par Olivier Chauvignat, Octobre 21, 2011, 09:44:47

« précédent - suivant »

Olivier Chauvignat

Une fois n'est pas coutume, je me permets de mettre cette annonce ici car elle concerne directement la petite population de photographes qui s'intéressent au MF.

J'ai décidé de supprimer le stage moyen-Format en tant que tel.
Le MF est désormais intégré à tous les stages, et vous pouvez venir en stage avec votre MF. Les traitements tiendront compte des caractéristiques du MF, tout comme la PDV.

Ça a été d'ailleurs inauguré récemment avec des stages comme le New Shooting & Workflow.

Je porte votre attention notamment sur le nouveau "Street Fashion" qui se fait en lumière naturelle, et qui - en plus des réflexs petit format - est ouvert à de nouveaux boitiers tels que les M8 et M9, FujiX100 et assimilés et bien sur MF Numériques.

La galerie avec des exemples : http://www.olivier-chauvignat.fr/pab/portfolio/Galeries/pdv/Stages_Decors_Naturels/street_fashion/index.html
La fiche technique du stage : http://www.olivier-chauvignat.fr/pab/wp/street-fashion-workshop/

Et également, le nouveau stage consacré au nu "Nude & Workflow", avec une structure similaire au Shooting & Workflow, qui est donc lui aussi ouvert au MF

La galerie avec des exemples : http://www.olivier-chauvignat.fr/pab/portfolio/Galeries/pdv/studio/nude_and_workflow/index.html
La fiche technique du stage : http://www.olivier-chauvignat.fr/pab/wp/nude-workflow/

Bienvenue aux MF donc...
Photo Workshops

giampaolo

Merci pour l'info Olivier. C'est une décision qui a beaucoup de sens.
Question en passant. As-tu la possibilité de planifier un cours retouche beauté entre le lundi et le mercredi ou est-ce toujours vendredi+samedi comme les 4 et 5 novembre prochain? Je ne peux jamais le vendredi.

Olivier Chauvignat

Citation de: giampaolo le Octobre 21, 2011, 10:00:11
Merci pour l'info Olivier. C'est une décision qui a beaucoup de sens.
Question en passant. As-tu la possibilité de planifier un cours retouche beauté entre le lundi et le mercredi ou est-ce toujours vendredi+samedi comme les 4 et 5 novembre prochain? Je ne peux jamais le vendredi.

ca doit pouvoir se faire

celui du 4-5 novembre va de toutes façons être déplacé.
Photo Workshops

Olivier Chauvignat

Pour les stages en lumière naturelle au MF, je précise que l'on peut aller jusqu'a utiliser le 800 iso (tant qu'il y a de la lumière)
Photo Workshops

Planet.J

Dès que l'argent rentre, je viens avec mon MF pour glaner qqs connaissances sur ton workflow et ta manière de gérer la lumière. Ca devrait m'être fort utile.

Olivier Chauvignat

Citation de: Planet.J le Octobre 21, 2011, 12:19:51
Dès que l'argent rentre, je viens avec mon MF pour glaner qqs connaissances sur ton workflow et ta manière de gérer la lumière. Ca devrait m'être fort utile.

ce sont les éléments que les gens viennent le plus chercher :

- Lumière
- Workflow

Photo Workshops

Olivier Chauvignat

Citation de: giampaolo le Octobre 21, 2011, 10:00:11
Merci pour l'info Olivier. C'est une décision qui a beaucoup de sens.
Question en passant. As-tu la possibilité de planifier un cours retouche beauté entre le lundi et le mercredi ou est-ce toujours vendredi+samedi comme les 4 et 5 novembre prochain? Je ne peux jamais le vendredi.

les 13-14 décembre ?
Photo Workshops


giampaolo

Citation de: Olivier Chauvignat le Octobre 22, 2011, 14:49:46
les 13-14 décembre ?

Si c'est définitif, je suis partant mais je dois être sûr que ça a lieu car je dois réserver deux nuits d'hôtel + le voyage.

giampaolo

Citation de: giampaolo le Octobre 22, 2011, 15:56:44
Si c'est définitif, je suis partant mais je dois être sûr que ça a lieu car je dois réserver deux nuits d'hôtel + le voyage.

Merci Olivier de m'avoir confirmé ce cours. C'est payé  :)
Je me réjouis beaucoup de progresser grâce à toi.

Au plaisir de te rencontrer à nouveau.
Giampaolo

Will95

Citation de: giampaolo le Octobre 27, 2011, 18:23:44
Merci Olivier de m'avoir confirmé ce cours. C'est payé  :)
Je me réjouis beaucoup de progresser grâce à toi.

Au plaisir de te rencontrer à nouveau.
Giampaolo


Je note aussi du coup  ;)

Ma banquière va me tuer ...

giampaolo

Citation de: Will95 le Octobre 27, 2011, 18:30:02
Je note aussi du coup  ;)

Ma banquière va me tuer ...

Super! Quant à la banquière......peut-être qu'un beau sourire à la banquière fera l'affaire.  :D

Will95

Citation de: giampaolo le Octobre 27, 2011, 18:41:41
Super! Quant à la banquière......peut-être qu'un beau sourire fera l'affaire.  :D

Je suis en France pas en Suisse hein  ;D


Olivier Chauvignat

Photo Workshops

Olivier Chauvignat

Citation de: giampaolo le Octobre 27, 2011, 18:23:44
Merci Olivier de m'avoir confirmé ce cours. C'est payé  :)
Je me réjouis beaucoup de progresser grâce à toi.

Au plaisir de te rencontrer à nouveau.
Giampaolo


Bien reçu ;)
Photo Workshops

Will95

Citation de: Olivier Chauvignat le Octobre 27, 2011, 19:11:37
Bah essaies quand même, on ne sait jamais ;)

Ca sera avec plaisir Will

J'essaierais, elle est plutôt meugonne en plus ...

Non mais on est en affaire avec l'ami Giampaolo, affaire qui devait se concrétiser si il venait à Paris chez toi  ;)
Ceci dit si votre planning le permet on peut se boire un café.