Pentax K5, Kr, K7, Kx, K10, K20, K100 etc.. : technique ET photos

Démarré par Aria, Décembre 09, 2011, 19:40:01

« précédent - suivant »

catherine51

Bonjour à tous,

Toujours d'aussi belles photos chez vous.

J'ai une demande à faire à buzoqueur, peut-il avoir la gentillesse de me rappeler le nom du magasin où il achète son matériel d'occasion, je n'ai décidément pas de mémoire  ;D

A moins que ce soit quelqu'un d'autre, je ne pense pas  :)

buzoqueur

Bonjour à tous,
Catherine je suis navré mais ce n'est pas moi  :) :) et tes dernières photos sont très chouettes (tes fils dans l'animalier )
J'aime beaucoup le portrait de NeoBeo.
Lebrodeur une belle rivière que tu as là  :)
cordialement
RAW - Traité ;)

catherine51

Citation de: buzoqueur le Mai 21, 2015, 09:44:14
Bonjour à tous,
Catherine je suis navré mais ce n'est pas moi  :) :) et tes dernières photos sont très chouettes (tes fils dans l'animalier )
J'aime beaucoup le portrait de NeoBeo.
Lebrodeur une belle rivière que tu as là  :)
cordialement

Merci buzoqueur, alors c'est peut être azurnet, il va peut être répondre

+ 1 pour tes commentaires.  ;)

azurnet

Citation de: catherine51 le Mai 21, 2015, 10:34:26
Merci buzoqueur, alors c'est peut être azurnet, il va peut être répondre

+ 1 pour tes commentaires.  ;)

Mais bien sur Catherine.  ;)

http://www.images-photo.com/occasions/liste.html

lebrodeur

Citation de: buzoqueur le Mai 21, 2015, 09:44:14
Lebrodeur une belle rivière que tu as là  :)
cordialement

Merci buzoqueur. La rivière Saint-Maurice (d'où le nom de la région Mauricie) et son affluent, la rivière Shawinigan, présentent des charmes particuliers selon les saisons.

P.S. : pour la prononciation du nom Shawinigan (ville et rivière) : prononcer Chawinigane comme dans le nom de la fée Morgane.

http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9e_Morgane

Et pour ceux qui aiment la lecture de vieux textes : Pour en savoir plus sur l'origine amérindienne du nom, voir le texte de l'abbé Napoléon Caron (dans les années 18XX), {Désolé, je n'ai plus la référence exacte}  ;D   À partir de la page (image) 211.

http://www.ourroots.ca/page.aspx?id=792071&qryID=1d0170cf-72f4-438d-9cfe-d079dd4371dd

Bonne lecture  ;D

A+  Denis B.

Mickmac

J'aime bien aussi ce portrait NéoBéo et le traitement qui va avec  ;)




Laurentg78

Pentax K1 :-), K3, K5, K200D

catherine51

Citation de: ViB le Mai 21, 2015, 21:05:31
pas ton K3 depuis que le FA 150 450 est dans les vitrines ?

Bonjour Vib,

Ah ben non pas du tout. Je me régale avec mon nouveau matériel, fini les galères :D :D

Merci Azurnet pour ta réponse, je n'en attendais pas moins de toi, as-tu des nouvelles de Diapoo??? ça fait un moment qu'il est absent et ne réponds pas non plus au mail!!

ça m'inquiète

azurnet

Citation de: catherine51 le Mai 23, 2015, 10:06:58

Merci Azurnet pour ta réponse, je n'en attendais pas moins de toi, as-tu des nouvelles de Diapoo??? ça fait un moment qu'il est absent et ne réponds pas non plus au mail!!

ça m'inquiète

Il a dû recevoir son nouveau VTT, donc je pense qu'il doit faire le tour du Massif de la Sainte-Baume.  :D :D

buzoqueur

Alors Diapoo a du avoir un réveil difficile car à 1h40 il postait sur le fil du 150-450  :)
bien cordialement
RAW - Traité ;)

azurnet

Citation de: buzoqueur le Mai 23, 2015, 11:16:29
Alors Diapoo a du avoir un réveil difficile car à 1h40 il postait sur le fil du 150-450  :)
bien cordialement
Non à cette heure là il rentait de rando. ;D ;D  :D

catherine51

Bon d'accord, contente de savoir qu'il est en bonne santé ;)

Mickmac

Pour changer des macros,une photo de circonstance pour se mettre dans le bain  ;) :

Back to RG :

Diapoo®

Citation de: azurnet le Mai 23, 2015, 11:06:46
Il a dû recevoir son nouveau VTT, donc je pense qu'il doit faire le tour du Massif de la Sainte-Baume.  :D :D

Citation de: catherine51 le Mai 23, 2015, 13:07:11
Bon d'accord, contente de savoir qu'il est en bonne santé ;)

Merci de votre sollicitude  ;)
Oui je suis en bonne santé et, bien vu Azurnet, j'ai reçu mon VTT  8)  Un Giant Full-E1 électrique fabuleux qui m'a fait retrouver la moitié de mon âge ... pour le VTT seulement !!!  ;D
Si certains sont intéressés, on peut en reparler dans un fil spécifique de la section "Vos autres loisirs". Attention la photo ci-dessous est en non conformité avec ce fil : vous n'avez pas manqué de remarquer qu'avec sa dynamique de m... elle ne provient pas d'un Pentax ! :D  Et pour cause, c'est une photo ... BlackBerry  ;D

Catherine, je te dois toutes mes excuses pour les tirages promis ... J'attendais qu'ils soient bien secs  ;D ;D ;D
Sans rire, je te les fais partir ce mardi sans faute  :o
Nage au clair de lune avec ...

Diapoo®

Deux mots quand même à propos de mon long silence : après un voyage en Europe avec deux de nos petits enfants en avril (Italie, Autriche, Allemagne, Strasbourg et retour), je suis maintenant en pleine consultation pour les travaux de rénovation de ma maison ... un autre sport  :D
D'où mes visites intermittentes ici  :(
Nage au clair de lune avec ...

langagil

Citation de: Diapoo® le Mai 24, 2015, 20:48:31
................... j'ai reçu mon VTT  8)  Un Giant Full-E1 électrique fabuleux ..................

Ah oui quand même  :P :P  tu vas pouvoir te rendre en Baie de Somme à vélo maintenant  ;D  ;)
Félicitation  :)
NB: il parle déjà de modifier la législation en Belgique pour ce genre d'engins  ::)
LabelImage

olive36

icono J'aime vraiment bien ta mouette mais je l'aime encore mieux comme ça un petit poil plus net

clodomir

Citation de: Mickmac le Mai 24, 2015, 10:25:53
Pour changer des macros,une photo de circonstance pour se mettre dans le bain  ;) :

Back to RG :

heureusement que tu es la - j'espere d'autres aussi , parce que pour ce que montre la tele ...  >:( >:(

Mickmac

Clodomir : j'ai aussi l'impression que la diffusion de RG est très limitée cette année ,c'est parce que c'est le début ? un manque d'audimat l'année derniere ? qu'est ce qui se passe ? ça va finir sur Be in,cette histoire  :(

Allez,le favori du tournoi alors :




Ibiscus

T'es sûr que tu as les droits et autorisations pour publier ces photos ? Le droit de photographier est une chose, publier c'est autre chose. C'est juste pour te mettre en garde... personnellement cela ne me gêne absolument pas et cela change des oiseaux et autres chiens et chats  :D :D

icono

Citation de: olive36 le Mai 24, 2015, 22:43:04
icono J'aime vraiment bien ta mouette mais je l'aime encore mieux comme ça un petit poil plus net
merci olive mais là l'accentuation c'est vraiment hard je trouve
au fait, ma mouette, c' est un goéland, mais t'inquiètes, il n'y a qu'en France pratiquement
que l'on fait la distinction  ;)

icono

Citation de: Ibiscus le Mai 25, 2015, 11:59:00
T'es sûr que tu as les droits et autorisations pour publier ces photos ? Le droit de photographier est une chose, publier c'est autre chose. C'est juste pour te mettre en garde...
c'est sur que Mickmac ayant bien l'intention de se faire un fric monstre avec ces photos,
le problème se pose  :D ;)

catherine51

Citation de: Diapoo® le Mai 24, 2015, 20:48:31
Merci de votre sollicitude  ;)
Oui je suis en bonne santé et, bien vu Azurnet, j'ai reçu mon VTT  8)  Un Giant Full-E1 électrique fabuleux qui m'a fait retrouver la moitié de mon âge ... pour le VTT seulement !!!  ;D
Si certains sont intéressés, on peut en reparler dans un fil spécifique de la section "Vos autres loisirs". Attention la photo ci-dessous est en non conformité avec ce fil : vous n'avez pas manqué de remarquer qu'avec sa dynamique de m... elle ne provient pas d'un Pentax ! :D  Et pour cause, c'est une photo ... BlackBerry  ;D

Catherine, je te dois toutes mes excuses pour les tirages promis ... J'attendais qu'ils soient bien secs  ;D ;D ;D


Tu pourrais répondre à mes mails tout de même ;D je croyais que tu étais fâché >:(

Tu sais on dit, à Pâques ou à la Trinité ;D ;D Pâques est passée, donc c'est pour la Trinité  :D :D

Mickmac

Ibiscus : vu le nombre de gens qui mitraillé avec APN et Iphone + le nombres de photos sur Facebook,flic r et autres ,je ne pense pas que cela soit un pb  ...

Evidement,si j'avais assez de talent pour pouvoir en vendre,alors,la,ça serait différent ...

Mistral75

Citation de: olive36 le Mai 24, 2015, 22:43:04
icono J'aime vraiment bien ta mouette mais je l'aime encore mieux comme ça un petit poil plus net

Moi non ; je trouve cette accentuation excessive.