Une histoire de canards ...à suivre !

Démarré par Jacques61, Janvier 25, 2012, 13:55:22

« précédent - suivant »

Jacques61

Je débute ce petit fil avec mon stock  (enfin ,celles que je veux montrer ! ) de canards et fuligules ..c'est le moment  il y a même des retours qui s'amorcent depuis mi-Janvier !
la première espèce répertoriée pour moi (ordre alphabétique !) est le canard chipeau . Une perfection cet oiseau , tout en subtilité  ...malheureusement pas encore eu l'occasion de le saisir en vol !
1 - couple de chipeau au sol
cordialement Jacques

Jacques61

2 - couple de chipeau femelle qui barbote
cordialement Jacques

Jacques61

Je pense que je vais me refaire en février pour cette espèce ! Deuxième: le colvert , peut être plus facile mais elles ne sont pas toutes "intéressantes" ...
3 - mâle de profil
cordialement Jacques

Jacques61

4 - mon beau miroir !
cordialement Jacques

Jacques61

5 - un autre miroir .
cordialement Jacques

urka

Je ne me rappelle pas avoir déjà vu des canards Chipeaux ici, ni même ailleurs. Dommage pour le manque de lumière, mais cela, tu n'y peux rien alors, je ne voudrais pas avoir l'air de "chipeauter"  :D. ( En fait, je l'ai préparée depuis le début, cette vanne  ;) ).
Superbes, les miroirs!Un + pour la 4.
André.

photographe33

"Chipeau" andré, il ne fallait pas la rater !
les 4 et 5 pour le miroir et la "peinture abstraite"

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

micbouvreuil

Citation de: urka le Janvier 25, 2012, 14:22:20
Je ne me rappelle pas avoir déjà vu des canards Chipeaux ici...

Il y en a eu pourtant, une série que j'ai postée en...2009 : tu as des excuses, tu n'étais pas encore inscrit !  ;)

Une préférence pour les deux premières du colvert Jacques, même si la première est légèrement, si je puis me permettre, - très légèrement  ;) - surexposée.

Aldi29

Très belle suite. Une préférence pour la 4.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Pat.Jack

La 1 et la 2 sont assez difficiles à lire pour moi.