Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com


Auteur Sujet: qui aurait un bon plan disponiblité pour achat Fuji 670W  (Lu 4463 fois)

STAN.

  • Hyper actif
  • *
  • Messages: 2 016
tout est dans le titre , pour la France j'attends une réponse d'un de mes revendeurs car contrairement à ce qu'a annoncé Fuji France à RP ( appareil dispo sous deux /trois semaines il n'en est rien )
le seul que j'ai trouvé c'est chez RW ( Angleterre ) et je ne souhaite pas acheter le clone Voigtlander Bessa .
merci pour vos réponses .

caLciFer92

  • Super actif
  • *
  • Messages: 1 207
  • Sexe: Homme
    • Tristan RD
Re : qui aurait un bon plan disponiblité pour achat Fuji 670W
« Réponse #1 le: mars 04, 2012, 15:21:17 »
A moins que j'ai mal compris, le 670W est dispo chez Robert White. Il n'a pas que les voigt et GF670.

Mortimer

  • Très actif
  • *
  • Messages: 281
  • Sexe: Homme
Re : qui aurait un bon plan disponiblité pour achat Fuji 670W
« Réponse #2 le: mars 23, 2012, 10:23:47 »
Bonjour,
Si c'est le "Voigtlander 670 "( fabrication FUJI ) il y en a un de disponible chez CAMPION à Bruxelles...
Bien à vous.

STAN.

  • Hyper actif
  • *
  • Messages: 2 016
Re : qui aurait un bon plan disponiblité pour achat Fuji 670W
« Réponse #3 le: mars 23, 2012, 23:27:43 »
merci pour vos réponses mais comme je l'ai indiqué dans mon message c'est bien le Fuji GF670W que je recherche et qui n'est pas disponible en zone €
ce qui est clair pour moi c'est que Fuji à passé un accord avec Bessa / Voigtlander pour ne pas le distribuer dans "la zone €"
un peu dommage quand même que sur une interview paru dans RP Janvier 2012 Mr Portelance responsable des relations extérieures Fuji France  a déclaré que le Fuji GF670W sera disponible chez son revendeur habituel sous un délai de 2 / 3 semaines...

bon tout cela ça va se terminer chez RW en Angleterre ces jour prochains !

vive l'Europe ! ( je vais finir par ne plus savoir ou je suis ! ah bon c'est voulu ? ) enfin... vive l'argentique !     

remi56

  • Hyper actif
  • *
  • Messages: 7 446
  • Sexe: Homme
Re : qui aurait un bon plan disponiblité pour achat Fuji 670W
« Réponse #4 le: mars 24, 2012, 10:28:48 »
C'est comme les mecs qui achètent du "Pana-Leica" sous prétexte de pastille rouge.
à part le nom, ils sont strictement identiques (Fuji et Voigtländer)
instagram: abilisprod

STAN.

  • Hyper actif
  • *
  • Messages: 2 016
Re : qui aurait un bon plan disponiblité pour achat Fuji 670W
« Réponse #5 le: avril 07, 2012, 10:13:23 »
ça y est , je l'ai ! cdé chez RW en Angleterre c'est le seul qui distribue la version Fuji   quelle merveille ! j'avais eu en main la version Voigtlander mais là quel plaisir de regarder les détails , et en 10mn on a tout compris ! ( ME fournis en Français )
 

Hulyss

  • Invité
Re : Re : qui aurait un bon plan disponiblité pour achat Fuji 670W
« Réponse #6 le: avril 07, 2012, 13:24:27 »
ça y est , je l'ai ! cdé chez RW en Angleterre c'est le seul qui distribue la version Fuji   quelle merveille ! j'avais eu en main la version Voigtlander mais là quel plaisir de regarder les détails , et en 10mn on a tout compris ! ( ME fournis en Français )
 

J'attends des photos car ce petit truc me fais de l’œil depuis un moment ;) Je veux surtout voir quel type de bokeh il est capable de fournir sur un plan rapproché.

STAN.

  • Hyper actif
  • *
  • Messages: 2 016
Re : qui aurait un bon plan disponiblité pour achat Fuji 670W
« Réponse #7 le: avril 07, 2012, 14:45:56 »
voici une photo de la bête
pour ce qui est du bokeh je ne sais pas ce que cela donnera vu l'ouverture 4,5 et c'est quand même un boitier typé reportage / paysage , à voir ...

Hulyss

  • Invité
Re : Re : qui aurait un bon plan disponiblité pour achat Fuji 670W
« Réponse #8 le: avril 07, 2012, 14:54:01 »
voici une photo de la bête
pour ce qui est du bokeh je ne sais pas ce que cela donnera vu l'ouverture 4,5 et c'est quand même un boitier typé reportage / paysage , à voir ...

C'est un bel objet :) j’attends vos tests avec impatience :)

STAN.

  • Hyper actif
  • *
  • Messages: 2 016
Re : qui aurait un bon plan disponiblité pour achat Fuji 670W
« Réponse #9 le: avril 07, 2012, 15:08:06 »
en attendant mes photos voir pour les images le RP N° 239 " Spécial témoignages " ou JC. Bechet l'a emmené sur un trek en Islande avec un X100.   

remi56

  • Hyper actif
  • *
  • Messages: 7 446
  • Sexe: Homme
Re : Re : qui aurait un bon plan disponiblité pour achat Fuji 670W
« Réponse #10 le: avril 09, 2012, 15:30:10 »
en attendant mes photos voir pour les images le RP N° 239 " Spécial témoignages " ou JC. Bechet l'a emmené sur un trek en Islande avec un X100.   
Bechet n'est pas vraiment la référence photographique qui puisse convaincre.
instagram: abilisprod

STAN.

  • Hyper actif
  • *
  • Messages: 2 016
Re : qui aurait un bon plan disponiblité pour achat Fuji 670W
« Réponse #11 le: avril 20, 2012, 12:31:29 »
à Huliss voici une photo prise à f 4,5 au 250ém distance 80cm environ, sinon ce boitier me donne entière satisfaction , il peut ne pas correspondre à certains tout dépend ce que l'on en attend pour certains sujets qui comme je l'ai dit ce Fuji est un appareil typé paysages / reportage .
mais pour moi cet appareil peut être sans limite dans la créativité que chacun lui apportera.
 

STAN.

  • Hyper actif
  • *
  • Messages: 2 016
Re : qui aurait un bon plan disponiblité pour achat Fuji 670W
« Réponse #12 le: avril 20, 2012, 12:34:48 »
les photos sont des scan. de tirages RC et ne rendent pas grâce aux tirages papier que l'on a entres les mains. 

STAN.

  • Hyper actif
  • *
  • Messages: 2 016
Re : qui aurait un bon plan disponiblité pour achat Fuji 670W
« Réponse #13 le: avril 22, 2012, 08:33:53 »
...

Hulyss

  • Invité
Re : qui aurait un bon plan disponiblité pour achat Fuji 670W
« Réponse #14 le: avril 22, 2012, 23:10:01 »
Merci beaucoup Stan. J'attend avec impatience des scan couleurs dynamiques avec crops :)

K10etNEX5

  • Super actif
  • *
  • Messages: 1 708
Re : Re : qui aurait un bon plan disponiblité pour achat Fuji 670W
« Réponse #15 le: avril 25, 2012, 18:29:12 »
C'est comme les mecs qui achètent du "Pana-Leica" sous prétexte de pastille rouge.
à part le nom, ils sont strictement identiques (Fuji et Voigtländer)
il se pourrait meme fortement que ce "fuji" soit entièrerment fabriqué par voïgtlander qui fabrique également pour Zeiss ... ;)