Cash back 2012

Démarré par tyfou, Mars 27, 2012, 16:42:43

« précédent - suivant »

tyfou

tyfou

Quelqu'un sait si ça marche aussi pour les objectifs achetés avec un kit ?

S.A.S

Citation de: tyfou le Mars 27, 2012, 16:44:22
Quelqu'un sait si ça marche aussi pour les objectifs achetés avec un kit ?
Non !

Pour l'achat d'une optique ou d'un accessoire Canon

tyfou

Bon en même temps 100 € sur 4000 € c'est peanuts. Mais ça aurait été bon à prendre.

Cisco70

Pas de cashback pour focales fixes du style 24 f/1.4 L....dommage!  :-\

Citation de: tyfou le Mars 27, 2012, 16:51:04
Bon en même temps 100 € sur 4000 € c'est peanuts. Mais ça aurait été bon à prendre.

Bah oui, ça paie les cartes mémoires! :)
Francis

microtom

Purée :
70 euros sur un 100 macro L
200 euros sur un 70-200mm 1:2.8 L IS USM II

Rien sur les boitiers... Bon, en même temps je n'avais pas prévu de changer de boitier  ;D

Ceci dit, c'est un vrai cash-back, pas un truc zarbi comme les années précédentes.
Mangez des cacahuètes!

JamesBond

Citation de: tyfou le Mars 27, 2012, 16:51:04
Bon en même temps 100 € sur 4000 € c'est peanuts.

I'm a frog you're a frog kiss me,
and I'll turn into a prince suddenly
Donne-moi des peanuts,
j'm'en va t'chanter 'Alouette' sans fausse note
Capter la lumière infinie

Lorenzo52

RAAAHHHH !!! moi qui me suis torturé l'esprit pour choisir entre un 70-200 2.8 et un 300 mm f4 pendant des semaines, je suis allé en boutique aujourd'hui décidé à commander un 300 et voilà qu'il n'est pas soumis au cashback alors qu'il y a 200 € sur le 70-200 !! grrrr

One way

Rien sur les optiques fixes :-\
"Tu veux ma photo!!?"

jeantro

merci pour l'info je dois passer commande pour mon 100-400 et je vois qu'il rembourse 100€ dessus nickel je ne vais pas devoir le prendre au pays bas

je les appellerai demain pour connaitre la liste des boutiques qui y participe

Remi_s

Merci pour l'info !
Je pense que je vais me prendre un p'tit 70-200mm F/4 L IS avec 100€ de Cash-Back

S.A.S

Ca tombe bien, j'allais justement commander le tc 1.4 III, et hop, 30 € d'économie...

Remi_s

Par contre pas cool, rien sur le 135 F/2  :'(

jeantro

je viens trouver les partenaires qui y participent il n'y en a pas des tonnes la plupart c'est des boutiques camara  ou les prix sont beaucoup plus chers que se que l'on trouve sur les site comme digit photo miss numérique etc..... donc même avec les 100€ rembourser on est loin des prix proposer sur le net  ::)

bourgroyal

Citation de: Cisco70 le Mars 27, 2012, 17:41:08
Pas de cashback pour focales fixes du style 24 f/1.4 L....dommage!  :-\

Bah oui, ça paie les cartes mémoires! :)

Au Québec, nous avons le cashback sur cet objo...$70.00 sur $1599.
Déjà je trouve cet objo surévalué. Un petit $70.00 UN RABAIS DE 4.3%. Ouf, c'est du sérieux :P

Cisco70

En effet, ils ne se sont pas foulés pour le coup... :P
Francis

louis78

Citation de: jeantro le Mars 27, 2012, 23:32:37
je viens trouver les partenaires qui y participent il n'y en a pas des tonnes la plupart c'est des boutiques camara  ou les prix sont beaucoup plus chers que se que l'on trouve sur les site comme digit photo miss numérique etc..... donc même avec les 100€ rembourser on est loin des prix proposer sur le net  ::)
Bonsoir

Dans l'offre il est dit:
1 - Achetez un produit Canon porteur de l'offre* entre le 29/03/12 et le 30/06/12 (Valable
pour toutes enseignes en France Métropolitaine, Internet compris).

cela ne semble pas limité à quelques boutiques partenaires et cela semble compatible avec un achat sur Internet type digit photo miss numérique etc..... si la facture est faite en France métropolitaine.

tyfou

Et à partir du 29/03/2012 pas du 28/03, attention les gens !

jeantro

Citation de: louis78 le Mars 28, 2012, 00:27:25
Bonsoir

Dans l'offre il est dit:
1 - Achetez un produit Canon porteur de l'offre* entre le 29/03/12 et le 30/06/12 (Valable
pour toutes enseignes en France Métropolitaine, Internet compris).

cela ne semble pas limité à quelques boutiques partenaires et cela semble compatible avec un achat sur Internet type digit photo miss numérique etc..... si la facture est faite en France métropolitaine.

Le plus simple je vais les appeler si c'est bien confirmer alors c'est top

haije75

Citation de: jeantro le Mars 27, 2012, 23:32:37
D'après Canon, si j'ai bien compris, il suffit d'acheter en France, que ce soit dans une boutique ou sur internet. Je n'ai pas vu de liste de partenaires mais je me trompe peut-être.

Pixels66

C'sst une offre ouverte à l'ensemble du réseau français

Elle est telechargeable sur le site de canon.fr  espace personnel  offre promotion:https://offres.canon.fr/offres.php

Il suffit de s'enregistrer et d'envoyer une copie de sa facture ( achat en france)  et du code barre a decouper sur la boite  du produit et d'envoyer le tout avec son formulaire d'inscription  à l'adresse indiqué.

C'est simple.

microtom

Le 100 macro L à la place du 100 macro devient tentant : reprise + ristourne allègent la facture...

Sauf que les boutiques permettant de faire ça vendent le 100 macro L à plus de 900 euros...
Mangez des cacahuètes!

Shashinman13

Citation de: microtom le Mars 28, 2012, 10:40:31
Le 100 macro L à la place du 100 macro devient tentant : reprise + ristourne allègent la facture...

Sauf que les boutiques permettant de faire ça vendent le 100 macro L à plus de 900 euros...

Je me trompe ou le prix du 100 L a augmenté ? J'ai acheté le mien à la bonne période on dirait ;D

microtom

Citation de: Shashinman13 le Mars 28, 2012, 11:04:03
Je me trompe où le prix du 100 L a augmenté ? J'ai acheté le mien à la bonne période on dirait ;D

Non non, tu ne te trompes pas :  la crise tout ça, le cashback annoncé en prime.... c'est de bonne guerre.
Pour acheter un objectif macro, faut le faire hors saison, donc l'hiver  ;D
Mangez des cacahuètes!

Shashinman13

Citation de: microtom le Mars 28, 2012, 11:05:24
Non non, tu ne te trompes pas :  la crise tout ça, le cashback annoncé en prime.... c'est de bonne guerre.
Pour acheter un objectif macro, faut le faire hors saison, donc l'hiver  ;D

C'est vrai ;D Le 150 macro Sigma n'a pas bougé lui par contre :D  Le 135 L est également affecté par la hausse... :-\
Au fait, je ne t'ai toujours pas croisé à la Bourbonne ;D