> Notifications - Suivre les discussions auxquelles vous avez participé ?

Démarré par Staff NCI, Avril 09, 2012, 13:19:49

« précédent - suivant »

Staff NCI

Compte tenu du trafic très important généré par le Forum Chassimages.com, nous avons été contraints de désactiver la fonction "Notification", permettant d'être informé des nouveaux posts dans les fils auxquels on a participé.
Nos serveurs émettaient chaque jour plusieurs dizaines de milliers de mails et les différents fournisseurs d'accès nous rangeaient dans la catégorie des spammeurs.

Bref, vous ne recevrez pas de mail à chaque fois que quelqu'un postera dans un fil auquel vous avez participé.

En revanche, il existe plusieurs moyens simples de suivre vos discussions.

   - par la couleur : les fils que vous n'avez pas lus apparaissent en gras, les autres en maigre
   - en cliquant sur l'onglet "Compte" puis en affichant la liste de vos messages
   - en utilisant le lien suivant, qui affiche toutes les réponses non lues à vos différents messages

Entrez ce lien dans vos marques-pages : http://goo.gl/Mm6xm  pour y accéder directement
Si vous possédez un téléphone avec option de lecture des tags, vous pouvez aussi accéder directement à cette liste avec le flashcode ci-dessous

               
Staff de modération


Churchill

Bonsoir à tous,

Je dois être un vrai boulet, mais je n'arrive pas à trouver le bouton "notifier" dans un fil:
Dans mon profil je lis ceci:
"Actuellement, vous ne recevez aucune notification.

Pour recevoir des notifications d'un fil de discussion, cliquez le bouton "Notifier" dans celui-ci."

Si quelqu'un peut me donner un coup de main... Merci d'avance

Verso92

Pas de notifications sur Chassimages...

Droopy37

Bonjour,
depuis que je suis inscrit sur ce forum, je n'ai reçu aucune notification sur les discutions. Je dois chaque fois aller voir mes messages dans mon compte.
Que se passe t-il?

É-B


rascal

des notifications par mail ? pour voir ma boite exploser toutes les 4 h ? Non merci...

Crinquet80

Citation de: sicilien37 le Juillet 28, 2012, 11:09:02
..
j'ai un soucis avec les notification par mails, je n'en reçois aucune...


Pourquoi , c'est vital ?  ::)

Alain

bonjour! comment faire pour etre averti par mail de l'evolution d'une discussion?

Macfredx

"comment marchent les notifications? " : c'est simple, ça ne marche pas, fonction désactivée.  ;)
Mangez des pommes ;)

Gio

Tu regardes très exactement 4 lignes plus bas dans la liste des messages ...

Normalement, on le fait avant de poster  ;D ;D ;D ;D

Verso92

Citation de: Joël Pierre le Octobre 15, 2012, 11:41:02
Mon acharnement ? Je pose une question toute bête, que d'autres avant moi avaient aussi posée, dont je n'avais pas vu les réponses apportées (et qu'il m'a été difficile de trouver, malgré les indications). Une réponse simple et directe ou un lien vers la discussion qui répondait à la question, aurait coupé court à mon acharnement.

Et une simple recherche (voir un coup d'œil quatre lignes plus bas) t'aurait permis d'avoir la réponse à ta question...


yvo35

Bonjour,
Citation de: Joël Pierre le Octobre 16, 2012, 18:16:10
Je ne voudrais pas trop insister, mais le système de recherche du forum ne fonctionne pas (en tout cas, il ne m'a jamais donné aucune réponse) et la page en question qui liste les messages, je n'ai pu la trouver qu'en recherchant une autre discussion apparaissant sur la copie d'écran. Le forum est tellement basique qu'il faut être rudement doué pour trouver quelque chose (et je ne fais pas l'innocent).

Tu es vraiment bouché à l'émeri, toi!!!

Quelle difficulté y-a t-il à trouver la sous-section "Fonctionnement du forum" lorsqu'on est dans l'index du forum?
Sous section où tu as toi-même créé ce fil. Et tu n'as pas vu que trois lignes plus bas un fil traitait déjà de ce sujet? c'est vraiment du foutage gueule!
Cordialement.
Yvonnick.

Verso92

Citation de: Joël Pierre le Octobre 16, 2012, 18:16:10
Je ne voudrais pas trop insister, mais le système de recherche du forum ne fonctionne pas [...]

?!!!

Après "pas de notitification", "la recherche sur Chassimages ne fonctionne pas"...
Recherche simpliste, absolument pas optimisée :

Verso92


fski

#15

Snon avec ce liens tu peux  voir tous les fils auquel tu as participe et ou il y a eut une reponse  ;)

http://www.chassimages.com/forum/index.php?action=unreadreplies

Staff NCI

  - Vous avez participé à un fil, mais vous n'avez pas lu les réponses qui ont suivi.
   Voici un petit lien pour accéder à la liste des  réponses non lues :   bit.ly/reponses-non-lues
     Attention: ne fonctionne que si vous êtes loggué sur le Forum (après saisie de votre identifiant et du mot de passe)
      car sans cela, le Forum ne peut pas savoir qui vous êtes...
Bonus: le QR-Code pour votre téléphone (idem, ne fonctionnera que si vous êtes d'abord loggué sur le Forum)

Staff de modération


sub13

Bonsoir

J'ai compris que pour voir les nouveaux messages il faut aller sur la page "fils mis à jour" par contre je ne sais pas comment faire pour ne plus suivre certains fils.

merci
Lumix FZ1000

sub13

Lumix FZ1000

sub13

reb
onjour

personne ne peut me dire comment ne plus suivre un fil ?

merci
Lumix FZ1000

fski

Citation de: sub13 le Avril 12, 2017, 11:48:38
reb
onjour

personne ne peut me dire comment ne plus suivre un fil ?

merci

on ne peut pas...ou bien demander la fermeture du fil, du coup il disparaitra de la liste des fils avec nouvelle réponses.

sub13

Lumix FZ1000