Photo officielle de François Hollande par Raymond Depardon [regroupés]

Démarré par Canito, Mai 29, 2012, 13:08:07

« précédent - suivant »

Alain-P

Perpétuel insatisfait.....

kochka

Technophile Père Siffleur

Reflexnumerick

ah ouais, mais pas mal d'esbroufe même s'il est bon .... ;) je dirais un peu trop d'effets à la mode, des photos qui seront rapidement "datées" au lieu de "faire date". ce n'est pas parce que je critique que je jette tout, loin de là mais il lui manque un peu de coffre pour être à la hauteur de Depardon.
S5 pro-x10-xa1

Reflexnumerick

pour Charles Ommanney, pas pour Plossu, hein !  :

Citation de: Reflexnumerick le Juin 21, 2012, 01:52:08
ah ouais, mais pas mal d'esbroufe même s'il est bon .... ;) je dirais un peu trop d'effets à la mode, des photos qui seront rapidement "datées" au lieu de "faire date". ce n'est pas parce que je critique que je jette tout, loin de là mais il lui manque un peu de coffre pour être à la hauteur de Depardon.
S5 pro-x10-xa1

Verso92

Citation de: Thierry31010 le Juin 21, 2012, 11:33:02
Et puis, un type qui en 2012 couvre la campagne française avec des D700 montés parfois de vieux Ai-s et qui fait tout en noir et blanc, ne m'est pas antipathique  ;)

Un D700 avec des vieux Ais... c'est d'un ringard !
(un truc de bobo, koi...)


canonbeber

Au fait ils ne l'ont toujours pas changé la photo parce qu'elle ne me plait toujours pas  :'(

Alain-P

Citation de: Verso92 le Juin 21, 2012, 20:17:53
Un D700 avec des vieux Ais... c'est d'un ringard !
(un truc de bobo, koi...)

T'y comprends rien, c'est hype, Hyper top, limite rétro-num. avec des 5MP d'il y a 10 ans.
Et puis on ne peut pas tous avoir un vieux Rollei GA.

Super ce fil, genre "never ending story"  8)

Perpétuel insatisfait.....


jm_gw

et moi qui croyais que c' était Pep's qui était fotographe des présidents

ll est passé où ? mangé par les ours comme Bayrou ?  ???

kochka

Nous avons enfin l'explication du bras plus long que l'autre.
C'etait logique et l'adroit photographe a bien rendu la réalité correspondant à un besoin normal.
Technophile Père Siffleur

Nikojorj

Ah, tiens, on a le même calendrier je crois...

(envoyé de mon gonflable)

kochka

Citation de: B12 le Juillet 05, 2012, 23:16:21
Je jour ou tu te mettras à la photo tu verras que quand ont prend une personne de 3/4 le bras à l'avant plan apparait plus long. Cela s'appelle la perspective.   ::)   ;D
Merci de ton enseignement o grand maitre de la sagesse. J'en apprend tous les jours avec toi.
Si tu veut bien le permettre, pour mettre un comble à ta bonté, puis-je implorer de ta science une une formation complémentaire?
- Heu, mais alors, il font comment les autres tofografs?
- Ah? Ils se placent mieux?
- Mais alors pour savoir cela, ce doit être des pros, les autres?
Technophile Père Siffleur

Alain-P

Quatre étoiles, dans ce cas, c'est pour  " Very Special Old Politician " ... VSOP quoi......
Désolé, pas pu m'en empêcher  8)
Perpétuel insatisfait.....

kochka

Le Bling-bling serait-il contagieux?
Un trident au club med, c'est minable.
Technophile Père Siffleur

Le Troisième Oeil

Citation de: piemfo le Juillet 06, 2012, 16:29:03
ouais, c'est des nuls y zont mis que 4 étoiles sur le drapeau, halala, oulalalala, l'image de la france est foutue, ouin, ouin, ouin  ;D

Bah, de toute façon, on n'a droit qu'à UNE étoile par Coupe du Monde remportée, non ? ;D ;D ;D
Nikon ni maître

JMS

C'est que Depardon avait un flash dans  son fourre tout, au cas z'où  ;D

JMS

Non, pas du tout, même si je ne suis pas fan des portraits au grand angle c'est moins nocif pour la France qu'un tweet de Valerie T.  ;)

Le Troisième Oeil

Bon, pour en revenir au point de départ de ce fil : le sujet n'est pas pas trop... "Centré" ?
:D :D :D    ::)    ;)
Nikon ni maître

Alain-P

Citation de: JMS le Juillet 12, 2012, 16:01:30
Non, pas du tout, même si je ne suis pas fan des portraits au grand angle c'est moins nocif pour la France qu'un tweet de Valerie T.  ;)

Pas nocif du tout, c'est ce qui se passe dans la vie normale, pour les gens normaux..... C'est tout.... Alors, un président "Normal" ?

Perpétuel insatisfait.....

Etienne74

rien que de la lumière ;)

sodacitron

Citation de: Le Troisième Oeil le Juillet 13, 2012, 13:28:20
Bon, pour en revenir au point de départ de ce fil : le sujet n'est pas pas trop... "Centré" ?
:D :D :D    ::)    ;)


Ca risque de se passer encore comme ça  ;D ;D ;D ;D ;D ;D