Savoir si un post a été modifié - Notification des réponses

Démarré par lulu697, Mai 21, 2008, 09:55:10

« précédent - suivant »

cellen

tu mets le fil en  favoris   ;D et tu vérifies régulièrement l avancée

bopixel

J'ai fait 3 fois le tour de la question, je ne comprends pas pourquoi je ne reçois pas de notifications dans mes fils ?
J'ai lu qu'il fallait indiquer "Notifier" lorsqu'on adresse un post........mais je n'ai pas trouvé ce bouton "Notifier" ?
Merci de m'éclairer.  :o

Macfredx

Fonction apparemment désactivée  ;)
Mangez des pommes ;)

Nikojorj

Un raccourci bien pratique : http://www.chassimages.com/forum/index.php?action=unreadreplies vous indique toutes les discussions où vous êtes intervenu et où des réponses non lues ont été postées...
Avec en prime le bouton "nouveau" qui place la fenêtre à la première réponse non lue et qui manque si cruellement aux fenêtres normales.

Gus

Super ce raccourci Nikojorj !
Tu l'as trouvé où?

Nikojorj

Sur un autre forum avec la même machine SMF derrière (luminous landscape) où il est en accès direct sur l'accueil.

Gus

Je trouve cet accès très judicieux et à présent je l'utilise régulièrement.
Merci!

Amicalement.

Gus


vendita

Je remonte un peu ce topic car j'aimerais vraiment trouver ce bouton "notifier" comme dans tous les autres forums afin d'éviter de mettre chaque fil dans mes favoris...(Le lien donné à l'air pratique mais j'aimerais vraiment savoir ou est ce bouton !!)
Merci

Pixdalain

Citation de: gedeon44 le Janvier 23, 2011, 21:10:30
Alors, il serait peut-être judicieux de modifier la gestion des profils...  ::)

Tout à fait d'accord, j'ai failli poser le même question et donc de me faire engueuler  ;D   (humour no problème  :D


OuiOuiPhoto

Citation de: vendita le Mai 15, 2011, 21:37:50
Je remonte un peu ce topic car j'aimerais vraiment trouver ce bouton "notifier" comme dans tous les autres forums afin d'éviter de mettre chaque fil dans mes favoris...(Le lien donné à l'air pratique mais j'aimerais vraiment savoir ou est ce bouton !!)
Merci

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,15996.msg809777.html#msg809777

Alainphotocanon

Si j'ai bien compris ici dans ce forum on ne reçoit pas de mails pour le suivi d'un sujet ;

le plus clair pour tous et de répondre : oui pas de mails !

merci pour tous