Toutes les Macros et proxi avec systèmes Samsung.

Démarré par François III, Octobre 13, 2012, 19:04:18

« précédent - suivant »

joujou

J'avais connaissance que la différence entre les 2 profils est peu visible. Si je prend en RGB c'est que mon expérience montre que l'amélioration sous PhotoShop d'une vue banale en colorimétrie est mieux réalisée par le logiciel qu'en sRGB. Pour le forum j'enregistre mes vues au profil sRGB. Mais bon il n'y a pas perril en la demeure en restant en sRGB  ;)

joujou

Entre les gouttes de pluie.

joujou

Idem - NX500 16x50 PZ + recadrage pour les 2

joujou


joujou

Encore une Thomise, cette fois au NX500 et 16x50 PZ plus un important recadrage ;)

Dakitess

Joli cette dernière Joujou, tu utilises une allonge ? Si oui avec automatismes ?

J'ai fait joujou (xD) avec un Hélios 44-2 et une allonge de 80mm imprimé en 3D, pas facile mais sympa ! Je posterai à l'occaz, pas encore traité.

joujou

Citation de: Dakitess le Juin 13, 2016, 08:29:01
Joli cette dernière Joujou, tu utilises une allonge ? Si oui avec automatismes ?

J'ai fait joujou (xD) avec un Hélios 44-2 et une allonge de 80mm imprimé en 3D, pas facile mais sympa ! Je posterai à l'occaz, pas encore traité.

Non, prise de vue au 16x50 PZ, comme je l'indique c'est un croop. J'ai des tubes allonges mais je ne les avais pas ce jour là....
Tu te lances dans le futur avec l'impression en 3D  ;)

joujou

Citation de: joujou le Juin 13, 2016, 09:41:31
Non, prise de vue au 16x50 PZ, comme je l'indique c'est un croop. J'ai des tubes allonges mais je ne les avais pas ce jour là....
Tu te lances dans le futur avec l'impression en 3D  ;)
J'utilise la mesure "auto" de l'APN et passe rarement en AF manuel.

joujou

Amaryllis - NX500 16x50 PZ sans recadrage.

joujou

La mouche - NX500 16x50 PZ + recadrage

joujou

Cette fleur est minuscule environ 5 mm de pétale à pétale.
NX500 et 60 mm Micro Nikkor

joujou


joujou

Joubarbe de jardin - NX500 & 16x50 PZ + recadrage

joujou


joujou


joujou


NC700XDCT


joujou

Je vais peut être me sentir un peu moins seul sur les fils Samsung, alors bonne chasse aux papillons.  ;)

joujou

Nervures - NX500 & 16x50 PZ

joujou

Croop sur ce papillon - NX500 et 16x50 PZ

joujou


joujou


NC700XDCT

J'ai eu la chance de croiser un mulot pas farouche du tout !


joujou


joujou

Butineuse - NX30 + 30 mm + une bague allonge